Une pédale pour le Slash Tone?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le 03 Déc 2011, 11:06
Bon, j'ai trouvé une OCD d'occase en V4. On verra, cette pédale est tellement successfull que ça doit de toute façon pas être mauvais... Le son qui m'obsède, c'est celui de la version iTunes Sessions de Rockett Queen. J'ai ni les sous ni la place pour la tête AFD, et pourtant, c'est mon rêve... Snif!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 16:57
J'ai une OCD, ça n'a rien de Marshallien, tu gaspilles ton fric. Bon, c'est une bonne pédale...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 20:34
C'est si dur de faire des économies ?
JC CONVENANT
bobo23 a écrit :
Non mais je me le prendrai l'AFD, quand j'aurai un pavillon pour le mettre dedans...

J'ai un ami qui vend justement un chalet à Champagny en Vanoise, avec spa double garage et 700 m2 de terrain si un jour vous voulez sortir de la grisaille Parisienne.
rahan95
JC CONVENANT a écrit :
bobo23 a écrit :
Non mais je me le prendrai l'AFD, quand j'aurai un pavillon pour le mettre dedans...

J'ai un ami qui vend justement un chalet à Champagny en Vanoise, avec spa double garage et 700 m2 de terrain si un jour vous voulez sortir de la grisaille Parisienne.

Le parc de la Vanoise

S'il fournit le job qui va avec, je suis preneur après qui de droit =)
JC CONVENANT
rahan95 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
bobo23 a écrit :

Le parc de la Vanoise

S'il fournit le job qui va avec, je suis preneur après qui de droit =)

Je connait bien une personne qui s'occupe du recrutement à ERDF et il cherche à recruter des personnes aux allentours de Moutiers....
rahan95
Le rêve...

mais c'est HS =)
JC CONVENANT
rahan95 a écrit :
Le rêve...

mais c'est HS =)

Oops, pardon.
bobygap
As tu essayé la AMT S1 ?

Si je ne dis pas de conneries, Soldano c'est censé être des Marshall poussés ... donc peut être qu'elle peut convenir

Faut voir au niveau du grain si ça correspond
JC CONVENANT
bobo23 a écrit :
Et les mecs avec qui je joue, ils vont chez ERDF, aussi???

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, non ?
JC CONVENANT
bobo23 a écrit :
Si!

Vous êtes gourmand vous....

En ce moment sur effet guitare...