Utiliser le V-amp 2 en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
merci pour l explication, g encore 2-3 trucs a savoir :

qu'appel tu ampli "fermé" et "ouvert" ?
pour le v-amp il vaut mieux utiliser des bons amplis sono ke des amplis guitar ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Déc 2003, 18:16
Citation:
qu'appel tu ampli "fermé" et "ouvert" ?

Simplement si tu vois ou pas l'arriere de ton HP, c'est ca quand on dit que l'ampli est ouvert ou ferme.

En ce qui concerne la sono je suis interesse comme toi des reponses qui suivront car je me demande tjr quoi brancher pour profiter de mon vamp2 =)
Link182
  • Link182
c vrai k'il n'y a pas tro d'info sur comment brancher son vamp autre k'un ampli guitar ou sur une carte son pc...
Link182
  • Link182
c vrai k'il n'y a pas tro d'info sur comment brancher son vamp autre k'un ampli guitar ou sur une carte son pc...
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 15 Déc 2003, 21:17
attendez attendez attendez... vue tout ce que je lis sur le V-amp2, et vue que je viens d'acheter une multi-effet KOrg AX-1 à 180 euros qui a l'air moins bien que le V-amp 2, je me serais pas fais un peu baiser ???
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 15 Déc 2003, 21:20
Surement
Ton vendeur peut peut etre te la reprendre si tu lui prends un V-Amp.
En tous cas je l'adore mon V-Amp
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Déc 2003, 21:59
Bah a la base c different, un vamp2 c'est un preamp, les effects sont en "cadeaux"... mais c'est vrai qu'a ce prix la, c'est difficilement battable un vamp2
  • Publié par
    keny
    le 15 Déc 2003, 23:22
re
pour revenir sur un détail .. je t'ai décri ds le MP ce quil te fallai pour monter une sono de base .. mais il y a la solution pas cher de biloute qui consiste a monter un ampli (sono) spécialement pour ton Vamp .. tiens je te mets un pti lien sur le montage!

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...