__..:::V-amp user cluB:::..__

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mortal Kastor
ilannsk8 a écrit :

Edit : j'ai une question d'ailleurs, est-ce qu'il est possible d'avoir un son basse avec le v-amp 2 (guitare) ?

càd brancher une basse sur le v-amp ?

je fais ça en ce moment. avec simu d'ampli + hp c'est psa folichon sur la plupart des simus. En tous les cas faut pas trop mettre de gain sauf peut être sur la simu tube préamp, où là ca passe.

Evidemment avec simu de hp t'ass une perte de basses conséquente. la dynamique aussi morfle bien.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
HellJordison a écrit :
Au fait, Nutos, tu n'aurais pas l'intention de t'en séparer de ton Vamp ? Par le plus grand des hasards !

Ah désolé je le garde, c'est une tuerie cet engin
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
J'ai un v-amp pro depuis plus de 2 ans et j'en suis super content. Branché dans une sono avec la sortie direct G, çà envoi très bien et c'est très propre. J'ai joué comme çà samedi dernier, et on m'a complimenté sur mon son. Alors pour le v-amp, il faut des fois bien prendre le temps de faire ses réglages pour que çà sonne d'enfer.
Seul hic : le temps de latence pour changer les presets, mais avec l'habitude on appuie au bon moment sur le pédalier (fcb1010).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Mortal Kastor
ilannsk8 a écrit :
Nan, justement avoir un son basse avec la guitare et le v-amp 2 guitare

donc un effet octaver. Le v-amp fait pas ça. faut acheter une pédale et la mettre entre la gratte et le v-amp. ca remplaçera toutefois pas une basse...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ilannsk8
Citation:
Citation:
ilannsk8 a écrit:
Nan, justement avoir un son basse avec la guitare et le v-amp 2 guitare

donc un effet octaver. Le v-amp fait pas ça. faut acheter une pédale et la mettre entre la gratte et le v-amp. ca remplaçera toutefois pas une basse...

Comme le v-amp ne remplacera pas les vrais amplis

En ce moment sur effet guitare...