__..:::V-amp user cluB:::..__

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bon bein voila jme lance,

voila un new club d'utilisateur (encore un ) celui du v-amp, comme bocoup de monde possebe cette petite bestiole bleu multifonction, mais qu'aucune communauté existe (a par en anglais )

donc voila que tous les "heureux" possesseur du v-amp post ici leur atsuce, conseil, sample, photo, montage, reglage, question, etc....

moi je suis actuellement en train de finir mes samples je les posterais bientot

Post sur le v-amp

fabrique toi un caisson pour ton v-amp : https://www.guitariste.com/for(...).html

Récapitulatif des modélisation du V-amp :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

visionner les preset telechargable sur le net :
https://www.guitariste.com/for(...)=vamp

interface midi/usb pour relier ton V-amp a ton pc :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
  • Publié par
    Invité
    le
ah tiens
(encore) un club du v-amp !
ilannsk8
J'attends tes samples avec impatience !
Je compte en acheter bientot mais j'ésite encore,
C'est quand meme 100€

On vera se que donnerons tes samples

Bon clubbing a tous !:p

Ps : Quelqu'un serait ou je pourrais trouver un v-amp le moins cher possible sur le net (ou paris ^^ )?
Merci
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
moi ou je l'ai pecho sur distrizik.com 115€ avec frais de port gratis, j'ai pas trouver moin chere, et c'est livré en 48h!!! je l'ai recu aujourdui d'ailleur, une fois que j'aurai a peu prés tout compris, j'enregistre mes samples c'est promi
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
  • Publié par
    Invité
    le
ilannsk8 a écrit :
J'attends tes samples avec impatience !
Je compte en acheter bientot mais j'ésite encore,
C'est quand meme 100€

100 euros c'est pas si cher pour un mutli-effet qui fait tout ça !
pour 100 euros, il n'y a pas beaucoup de concurrence ....
il te reste à voir si les sons te plaisent pour 100 euros, moi je l'ai été il y a bien longtemp déjà
ilannsk8 a écrit :

Ps : Quelqu'un serait ou je pourrais trouver un v-amp le moins cher possible sur le net (ou paris ^^ )?
Merci

sinon il y a l'occaz, pour 70 euros environ ... souvent il faut juste changer la pile et il repart tout neuf !
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
pour des samples tu peu allez sur le site de behringer, sur le coté quand tes sur la fiche du v-amp, tu poura trouver une animation en flash ou tu peu essayé tte les simu dampli avec des samples

http://www.behringer.com/V-AMP(...)g=fre
ilannsk8
Oui j'ai deja etait voir mais bon c'est les samples de chez behringer donc je me méfie un peu

Oui effectivement faudrais que je l'essaye mais je sais pas si les magasin accepterons

Merci pour vos réponse vais allez voir sur distrizik.com
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
sinon ya personne qui peu lui faire des samples?? moi je suis entrain de voir ce qu'il me faut comme logiciel et essayer de brancher mon v-amp sur mon pc et jessayerai quelque truc
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Quand je pense que j'ai mis 250€ sur la table pour le V-amp2 la première fois que je suis rentré dans un magasin de guitares il y a 3 ans!
Mais bon, quand on sait pas quoi faire de ce qu'on a gagné pendant les vacances et qu'on ne connaît absolument rien aux multi-effets...

Maintenant, je l'utilise exclusivement avec casque, dans ma chambre d'étudiant, la semaine. Pour cette utilisation là, je le trouve bon.

Néanmoins j'ai une question. Quand je branche mon Vamp, il arrive parfois que le son soit complètement pourri (comme si, sur ma guitare, je mettais la Tone à 0 et pire encore!). En regardant à l'allumage, on voit que le Vamp, comme un grand, a changé tout seul de simulation d 'ampli, mais même en remettant la simulation d'ampli que j'utilise normalement, le son est horrible. Seule solution, réinitialisation, causant la perte des presets. Sur un autre topic, quelqu'un avait émis l'idée qu'en changeant la pile, on devrait pouvoir arranger ça.

J'ai pas encore essayé, mais chez certains ça marchait, chez d'autres ça marchait pas. Vous confirmez? Ou vous avez une autre idée de la source du problème?
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
non pas d'autre idée mais normalement si le son est devenu mauvais (et aparament sa fais un bout de temps que tu l'a) bein sa doit venir de la pile
pierremad
fentoozler a écrit :
Quand je pense que j'ai mis 250€ sur la table pour le V-amp2 la première fois que je suis rentré dans un magasin de guitares il y a 3 ans!
Mais bon, quand on sait pas quoi faire de ce qu'on a gagné pendant les vacances et qu'on ne connaît absolument rien aux multi-effets...

Maintenant, je l'utilise exclusivement avec casque, dans ma chambre d'étudiant, la semaine. Pour cette utilisation là, je le trouve bon.

Néanmoins j'ai une question. Quand je branche mon Vamp, il arrive parfois que le son soit complètement pourri (comme si, sur ma guitare, je mettais la Tone à 0 et pire encore!). En regardant à l'allumage, on voit que le Vamp, comme un grand, a changé tout seul de simulation d 'ampli, mais même en remettant la simulation d'ampli que j'utilise normalement, le son est horrible. Seule solution, réinitialisation, causant la perte des presets. Sur un autre topic, quelqu'un avait émis l'idée qu'en changeant la pile, on devrait pouvoir arranger ça.

J'ai pas encore essayé, mais chez certains ça marchait, chez d'autres ça marchait pas. Vous confirmez? Ou vous avez une autre idée de la source du problème?

Et en changeant la simu de HP ?
Ya aussi une magouille de changement de sortie je crois (ligne ou amp)...
jag äter inte mina vänner
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
merci je vais voir sa tout de suite!!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
ilannsk8 a écrit :
Merci

Je vais surement vendre le mien, un VAmp première édition (pas mal servi en scène mais bon état tout de même!), parfait fonctionnement - pour un Boss GT8!
J'crois que 75€ fpin c'est raisonnable, mais je vais encore réfléchir
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
75€ c'est un bon prix man, sa devrais interesser ilannsk8 vu qu'il en cherche uns pas cher, mais peut etre neuf je sais pas

En ce moment sur effet guitare...