fentoozler a écrit :
Quand je pense que j'ai mis 250€ sur la table pour le V-amp2 la première fois que je suis rentré dans un magasin de guitares il y a 3 ans!
Mais bon, quand on sait pas quoi faire de ce qu'on a gagné pendant les vacances et qu'on ne connaît absolument rien aux multi-effets...
Maintenant, je l'utilise exclusivement avec casque, dans ma chambre d'étudiant, la semaine. Pour cette utilisation là, je le trouve bon.
Néanmoins j'ai une question. Quand je branche mon Vamp, il arrive
parfois que le son soit complètement pourri (comme si, sur ma guitare, je mettais la Tone à 0 et pire encore!). En regardant à l'allumage, on voit que le Vamp, comme un grand, a changé tout seul de simulation d 'ampli, mais même en remettant la simulation d'ampli que j'utilise normalement, le son est horrible. Seule solution, réinitialisation, causant la perte des presets. Sur un autre topic, quelqu'un avait émis l'idée qu'en changeant la pile, on devrait pouvoir arranger ça.
J'ai pas encore essayé, mais chez certains ça marchait, chez d'autres ça marchait pas. Vous confirmez? Ou vous avez une autre idée de la source du problème?
Ya aussi une magouille de changement de sortie je crois (ligne ou amp)...