V847 TrueBypass

Forum Vox
Forums
Ekinai
  • #1
  • Publié par
    Ekinai
    le 20 Dec 07, 19:18
Bonjours tout le monde

voila, je post ce message savoir si quelqu'un a déja cabler sa V847 en truebypass, avec un switch 9 broche, ou si quelqu'un a les schémas/layout .
(j'ai cherché et j'arrive pas a trouver ^^)

Merci d'avance
Cordialement, Ekinai.
Ekinai
  • #3
  • Publié par
    Ekinai
    le 20 Dec 07, 23:27
Ils n'expliquent pas vraiment comment proceder avec un switch 9 broches, j'avais déja vu ce site!
Cordialement, Ekinai.
Doc Plus
Il y a un schema qui explique comment cabler le 3pdt, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ekinai
  • #5
  • Publié par
    Ekinai
    le 21 Dec 07, 20:09


bein, ya quelques trucs que je comprend pas. La masse, je la connecte a quoi ?

cette histoire de led, sa marche comment ?

et le fil "9V", il se branche ou ?
Cordialement, Ekinai.
bearnings
"9v" c'est l'alimentation, pour la led d'état "led".
La masse c'est le triangle et tu dois la connecter à la masse (si tu sais reconnaitre le câblage de ta pédale, tu devrais pas avoir trop de mal...)

Normalement, tu ne dois utiliser que les 6broches de gauche si tu ne poses pas de led. Moi j'ai employé un switch 6broches pour mon true-bypass et ça marchait super bien et je m'en suis sorti sans problème. Par contre, tu devras sûrement ralonger quelques câbles.

Jete un oeil sur techniguitare aussi...
Ekinai
  • #7
  • Publié par
    Ekinai
    le 21 Dec 07, 20:22
Ok merci c'est vachement plus clair .

pour la masse, non je ne sais pas la reconnaitre
je vais jeter un oeil sur techniguitare, merci pour les renseignements
Cordialement, Ekinai.
bearnings
La masse c'est le câble noir qui part du potentiomètre et qui va jusqu'au switch. Il y a deux câbles noirs qui partent du switch au même endroit.
D'origine, il y en a un relié à la sortie "output" et l'autre au boîtier mais je ne me souviens plus par quelle manière...

http://egraffin.free.fr/index.(...)ypass
Maillkeul
Oula, je comprend strictement rien. Pour commencer qu'est-ce qu'un truebypass svp ?
Maillkeul
bearnings a écrit :
Si tu ne comprends rien, ne te lances pas.

Drôle de philosophie...

bearnings a écrit :
Une petite recherche te montrera qu'est-ce qu'un true-bypass...

La preuve que non
bearnings
Tant que tu n'as pas compris, je ne vois aucune raison de te lancer dans du n'importe quoi. C'est pas une drôle de philisophie.

Pour ce qui est de la recherche, tu as vraiment dû chercher loin...
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai tapé "true bypass" dans le moteur de recherche, c'est pas bien compliqué, il y a deux pages de topics, il faut juste lire les titres... et ne pas s'arrêter aux 10premiers...

En ce moment sur effet guitare et Vox...