Valeur du boss ME-50

Forum Boss
Forums
Blusky
  • #1
  • Publié par
    Blusky
    le 17 Aug 04, 14:55
Salut, voila, je pense que je vais surement m'achter un multi effet Boss ME-50, mais j'aimerai savori si les effet sont semblable a ceux des pedales de la meme marque ...
Merci ;-)
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:10
moi j'en ai un et je le revend car la whawha est pas top, la whammy non plus et en mode programmation il y a une latence quand on passe d'un preset à l'autre.
pour le reste des sons, c pas mal mais si tu es exigeant laisse tomber
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:13

le prob pour moi c'est en live à cause de ce prob de latence mais si tu veux un multi-effet où il faut pas trop se prendre la tête avec les réglages alors il est ok
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:13

le prob pour moi c'est en live à cause de ce prob de latence mais si tu veux un multi-effet où il faut pas trop se prendre la tête avec les réglages alors il est ok
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:14
acta a écrit :

le prob pour moi c'est en live à cause de ce prob de latence mais si tu veux un multi-effet où il faut pas trop se prendre la tête avec les réglages alors il est ok


ooppss sorry doublon
Blusky
  • #7
  • Publié par
    Blusky
    le 17 Aug 04, 15:15
Vaut il vraiment son prix ???
Car bon, c'est un peu cher quoi ... (pour moi :-D)
Blusky
  • #8
  • Publié par
    Blusky
    le 17 Aug 04, 15:15
acta a écrit :
acta a écrit :

le prob pour moi c'est en live à cause de ce prob de latence mais si tu veux un multi-effet où il faut pas trop se prendre la tête avec les réglages alors il est ok


ooppss sorry doublon

Mdr
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:17
je pense que dans cette gamme de prix, il est bien placé surtout si tu l'achètes en allemagne. ne pas oublier de rajouter le prix du transfo car il n'est pas fourni d'origine
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:24
sur ce coup là je peux pas t'aider moi j'en avais pas de valable donc j'ai acheté le boss et j'ai payé un gros 30 euros
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 17 Aug 04, 15:26
normalement c'est le même.

sinon pour la comparaison me50 et les pédales boss, je sais que sur le me50 il n'y a pas le réglage de la hauteur de fréquence des mediums alors que la pédale a ce bouton et il est assez important, je suppose que ça ne doit pas être la seule pédale où il manque quelque chose par rapport à l'original. tout simplement parceque sur le me50 il y a le même nombre de boutons pour chaque pédales alors que sur les originales non.
Blusky
30€ !!!!!!!!!!!
T'aurai pu t'en achter 10 a ce prix la !!!!
(Mankrai pas un 0???)
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    acta
    le 17 Aug 04, 15:28
je parlais du prix du transfo
Blusky
absou_s a écrit :
normalement c'est le même.

sinon pour la comparaison me50 et les pédales boss, je sais que sur le me50 il n'y a pas le réglage de la hauteur de fréquence des mediums alors que la pédale a ce bouton et il est assez important, je suppose que ça ne doit pas être la seule pédale où il manque quelque chose par rapport à l'original. tout simplement parceque sur le me50 il y a le même nombre de boutons pour chaque pédales alors que sur les originales non.


Desole, mais j'ai pas compris grand chose ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...