Vamp2

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
aaah il est si nul que sa le Vamp2
le pod est-il vraimment un monde au dessus je sais que le pod est utilisé par des pro !!
leau2001
Arrétez avec la guerre du Pod contre le v-amp2 et vis versa... c'est fatiguant... l'un comme l'autre sont de bons outils , après c'est une question de gout et de moyens... vous me direz et d'oreille ! Oui bien sur, mais souvent le critère fiancier n'est pas à négliger pour nous pauvres petits guitaristes...

Alors Pod ou V-amp2 ? allez les essayer... rien de ce qu'il sera dit ici ne pourra remplacer votre propre opinion...

Ensuite selon votre budget vous aviserez... mais n'achetez pas un Pod xt en vous endétant sous prétexte que ça fait mieux... enfin c'est votre problème... sachez seulement que le v-amp2 est aussi un bon outil, meme si il est bien moins cher.... Alors pas de snobisme pour l'un ou pour l'autre... n'oubliez pas de toute façon c'est toujours la même guitare que vous brancherez derrière...

A bon entendeur

Lo
  • #17
  • Publié par
    borio
    le 29 Jun 04, 23:29
un an que j'ai mon vamp 2 et je n'ai toujours pas trouvé le réglage du gain d'entrée.

Menu config ( B et D ) c'est ok
Main avec la touche tab enfoncée .j'ai aucune led sur le potar du gain qui s'allume.
Dans la config midi sur pc le input gain est grisé.

Est ce que mon V amp2 déconne ou c'est moi qui déconne?
AZAZEL
verkire a écrit :
Ou alors le POD qui est au meme prix que le V-amp2 neuf dans certains magasins.


a tu fait le test du v-amp? pour dire qu'il sont très léger de qualité.
perso quand j'ai acheter mon v-amp pro je devais acheter le pod pro xt
et après test je suis partis avec le v-amp donc dire qu'il sont de très qualiter est un peut abusif essaye les deux et tu veras
AZAZEL
dezoler me suis trompé je parlais de la réponce de merling

En ce moment sur effet guitare et Behringer...