Vamp2 au PC via MIDI

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai eu le même problème avec mon Vamp Pro.

J'ai exactement le même cable que toi, j'ai la prise "plate" qui va bien sur ma SB 128, la seconde est inutilisé, et les 2 Dins In & Out respectivement sur le Out & In du Vamp Pro.

Ca m'a pris un peu la tête aussi, au final j'ai installé le package livré avec ma carte son (comme Xp reconnait, j'avais pas installé ). Par contre pour l'interface je me souviens pas... faudra que je jette un oeil chez moi tout à l'heure (il me semble pas que ce soit le MPU déjà...). Je te dit çà un peu plus tard

Au final c'est du bonheur pour le paramétrage de la bête, bien plus pratique que le panneau en tout cas.
leau2001
D'ou il vient ton cable ?

Parceque moi j'en ai commandé un et il était naze, j'ai été obligé d'en prendre un autre, tout venait de là


ou tu l'as acheté ?

Lo
timouton
Je l'ai acheté dans un magasin d'instruments... et je l'ai payé... gloups! 18€50 !!!


Sur l'emballage du cable, il est bien écrit Interface MIDI - SoundBlaster
Non le cable doit être bon. J'ai bien les boules qd même je ne comprend pas, ça ne fonctionne toujours pas !!!

A l'aide !!!
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
leau2001
Pas d'affolement... ca peut venir de 2choses..

La premiere c'est que ton v-amp2 ne soit pas bien configurer... regarde dans le manuel page 12 le point 8.3

Il est dit dans le rajout a la notice que tu trouves dans la boite...que : " Enmode Edit, en appuyant simultanément sur les deux touches fléchées, apres avoir sélectionnéles fonctions midi via la touche A, appuyez sur la touche tap pour transformer la sortie Midi out en embase midi thru... "

Quand la touche tape est allumée c'est que c'est configuré en midi Thru, quand c'est éteind c'est que c'est du midi out...


Donc le deuxieme probleme c'est ton cable... moi c'était mon cas... la cable était pas fini d'être monté... donc a mon avis c'est pareil pour toi...

Y a t-il ecrit out et in sur les embases midi de ton cable ?

Si tu as un testeur, genre voltmetre.. tu peux tester ton cable... mais a mon avis c'est le cable t'inquiet... fait le tester au magasin ou tu l'as acheté, ou rend le et prend en un chez Gros Bill ça marche au moins la..

COurage

Lo
timouton
Mon Vamp est bien configuré.
Je vais faire ça... direct au magasin pour en changer. J'espère que ça fonctionnera après ça.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
j ai achete cette formidable machine qu est le vamp2 avant hier et biensur pour profiter a fond des fonctionnalite de cette machine j ai acheter le cable midi qui va avec.
apres quelques longue minute d enervement j ai enfin reussi a connecter ce maudit simulateur d effet a la machine en procedant de la maniere suivante et je pense qu en regle generale sa doit fonctionner chez tout le monde.

-brancher correctement le cable sur le port joystic/midi (game port)
-brancher sur le vamp in sur out et out sur in
-je n ai pas active la fonction out thru
-je suis allez dans le bios et j ai regler le port joystic sur enable
-j ai lancer vamp edit

et la haut miracle tout a marche !
et c est vraiment que du bonheur. j espere avoir repondu a pas mal de question bon jeu a tous.
vantage forever

En ce moment sur effet guitare et Behringer...