Auteur | Message |
---|---|
bouly Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Trashville, RnR Island |
# Publié par bouly le 06 May 04, 02:09 pm
En voila une bonne pédale! mais alors pas facile à trouver? mais bon ça va finir par payer pour cette Visual Sound Jekyll & Hyde Ultimate Overdrive (VJH1)!
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
bouly Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Trashville, RnR Island |
# Publié par bouly le 06 May 04, 02:12 pm
Si certains peuvent m'aider à la trouver? merci d'avance.
|
Haut | ![]() ![]() |
Tashman Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 04 Localisation: Rennes |
# Publié par Tashman le 06 May 04, 02:57 pm
j'ai comander la mienne sur http://www.musik-produktiv.de/ apparmenent ils sont serieux mais ya 1 mois de délai...
150€ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bouly le 06 May 04, 03:49 pm
Excellent, merci pour l'info!
|
Haut | ![]() ![]() |
Tashman Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 04 Localisation: Rennes |
# Publié par Tashman le 06 May 04, 08:15 pm
de nada... pour une fois que je peux repondre à une question
|
Haut | ![]() ![]() |
Azertymat Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Aug 03 Localisation: Paris (France) |
# Publié par Azertymat le 06 May 04, 08:16 pm
J'en ai une aussi. Sur Musictoyz.com. Environ 150 € en tout (frais de port + frais de duanes).
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bouly le 07 May 04, 10:19 pm
J'ai réussi à la racheter d'occaz à un pôte, (malheureusement pour lui, il avait besoin d'argent, donc il me l'a proposée). je suis heureux.
|
Haut | ![]() ![]() |
Azertymat Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Aug 03 Localisation: Paris (France) |
# Publié par Azertymat le 07 May 04, 10:44 pm
Combien ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bouly le 07 May 04, 10:45 pm
140€, elle a 6 mois
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Azertymat le 07 May 04, 10:46 pm
Mouais...ca va encore vu qu'elle est à 200 e en France.
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 3 | Visual Sound Jekyll & Hyde Ultimate Overdrive (VJH1) |