Citation:
Qu'elle est l'utilité d'ajouter un condensateur, sa fait quoi exactement (physiquement) ?
![]()
En abscisses à gauche les basses, à droite les aigues, tu peux voir que les aigues sont remonté avec le treble bleed alors que sur les deux autres courbes ils disparaissent bcp plus tot.
Citation:
Je suis allé sur Das Musikding et je vois qu'il y a pas mal de bon composant pour faire la pédale. Il y a meme un kit pour faire une volume switch. Seulement, j'aimerais faire une volumizer (avec 2 potards de volume). C'est pour utiliser avec une gratte a micro simple bobinage passif. Quelqu'un aurrait-il un schéma à me proposer ? Et des composant à utiliser de préférence pour avoir une qualité SONORE maximum (transparence, durabilité dans le temps, précisions...)
Schéma fait vite fait au réveil (donc pas vérifié :p )
point A à relier au point A et point B à relier au point B
Pour avoir un trucs avec des bons composants (meme si ça peut etre démesuré vu la simplicité de la pédale):
Jack switchcraft
tu prends un 3PDT le plus cher possible
pour les resistances des metal film.
Et pour les condo de treble bleed faudrait que tu cherches sur google ce que les mecs conseillent
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace