Voodoo lab powerplus 2 ou Hartley Benton

Forum Harley Benton
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nan serieux j'ai vu la Fuel Tank Junior qu'est qui la differencie des autres alim comme la H.B ou Voodoo???
shaggy
southimpact a écrit :
nan serieux j'ai vu la Fuel Tank Junior qu'est qui la differencie des autres alim comme la H.B ou Voodoo???


elle n'a que 5 entrées qui sont toutes en 9V.
Par contre elle est minuscule et ne prend pas de place sur un pedal board
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Rick Dangerous
la harley est excellente, j'en suis entiérement satisfait! J'ai une krank distortus maximus qui est trés sensible aux mauvaises alims et avec la hb ca passe trés bien.
Et bon on peut pas faire meilleur rapport qualité prix!
je veux un axess fx1!!!!
insane soloist
moi jpossede la harley benton et elle tu pour te dire c'est la 3eme alim que je passe en moin dun an j'ai eu 2 voodoolab et elles ont crammé toute les deux donc mare de dépenser 120 euro a chaque foi j'ai voulu prendre sque je penser etre de la qualité moindre ba jme suis trompé la harley benton est mieu que la voodoo lab j'ai meme moin de souffle quavec cette derniere donc pour 38euros cette alim c'est le bonheur et si tu veu aussi savoir les 2 voodoo m'ont laché en repet et en concert
totoleboss
insane soloist a écrit :
moi jpossede la harley benton et elle tu pour te dire c'est la 3eme alim que je passe en moin dun an j'ai eu 2 voodoolab et elles ont crammé toute les deux donc mare de dépenser 120 euro a chaque foi j'ai voulu prendre sque je penser etre de la qualité moindre ba jme suis trompé la harley benton est mieu que la voodoo lab j'ai meme moin de souffle quavec cette derniere donc pour 38euros cette alim c'est le bonheur et si tu veu aussi savoir les 2 voodoo m'ont laché en repet et en concert


mais tu fai comment pour les cramer les Voodoo ? :mdr: tu les branches directement sur la centrale nucleaire ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
dur dur de choisir, je pense que je vais commender la h.b pour commencer, si ca va pas je passerait sur un truc genre voodoo!!!


merci en tout cas
totoleboss
bon choix
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rick Dangerous
sage décision!
Et puis si t'as HB te conviens pas je te la racheterais
je veux un axess fx1!!!!
Doc Plus
Tu as 3 pédales 9vDC, les 3 placées avant le preamp, tu veux pas dépenser beaucoup. Y a pas de question à se poser, prends la harley benton.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
mERCI LES GARS
insane soloist
en fete mes voodoo lab on rendu l'ame car dans l'une un composant a cramé donc on me la gentiment prise en garantie et la 2 eme je jouait et a d'un coup un gros buzz c'est fai entendre donc je test mes pedale sur l(alim de mon autre gratteux et la elle fonctionnait toute donc j'en est dedui que c"etait l'alim je l'est ramené a mon revendeur et la il m'a dit aprés presque une semaine que c'etait un cable de masse qui c'etait dessoudé donc je l'ai changé pour la harley benton
Doc Plus
T'as pas eu de bol, certes, mais la pp2+ reste l'alim de référence, qui a fait ses preuves.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
insane soloist
ouai c sur d'accord avec toi mai sa fou la haine on va juste dire qjsui tombé sur une mauvaise serie
Doc Plus
Disons que c'est ton chat noir !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...