Votre atténuateur préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 08 Déc 2006, 10:19
THVE a écrit :
rotoboy a écrit :
Euh, d'abord, où as-tu pu essayer ça???

ben ouais chez lui !
ET D4AILLEURS QU4IL EN PROFITE PARCE QU4IL VA BIENTÖT S4ENVOLER SON JOLI flexi.

Grrrrr !
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
rotoboy
Mode Hors sujet on

THVE, je vois que tu joues ce soir à l'Origine... c'est con je ne peux pas venir je connais très bien l'endroit, j'y suis à toutes les Jams electriques le Jeudi... Bon concert à toi!!

Mode Hors sujet off
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
rotoboy a écrit :
Mode Hors sujet on

THVE, je vois que tu joues ce soir à l'Origine... c'est con je ne peux pas venir je connais très bien l'endroit, j'y suis à toutes les Jams electriques le Jeudi... Bon concert à toi!!

Mode Hors sujet off

T'es d'ou ? tu joues avec qui à part les jams ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
rotoboy
Citation:
T'es d'ou ? tu joues avec qui à part les jams ?

MP
llor & kor
Est-il possible de brancher un weber mass 100W sur un ampli qui en fait seulement 40W?

Merci.
Doc Loco
llor & kor a écrit :
Est-il possible de brancher un weber mass 100W sur un ampli qui en fait seulement 40W?

Merci.

Bien sûr, c'est un peu le même principe qu'un HP, tout ce qui importe, c'est que sa puissance admissible soit supérieure à celle de l'ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nathan.
Aller on remonte !

Me semblait qu'il y avait un topic sur les atténuateur mais je ne l'ai pas trouvé !

Vous me conseiller quoi comme attenuateur de puissance pour une tête Ceriatone Overtone Special 50W a lampe ?

Tête typé Dumble, donc un dérivé de Fender, quel attenuateurs se marient bien avec ce genre d'amplis ?

A savoir que j'ai besoin d'un atténuateur sur lequel je puisse brancher du 16Ohm ou duhm !

On me propose un MiniMass 50W de chez Weber (Jim ), mais la puissance me parait un peu "juste", et les Weber ne font pas toujours bonne presse, vous en pensez quoi ?

Je me serais bien pris un THD mais ils n'ont pas de selecteur d'impédance
meuhrian
y'a t'il une marque qui fasse des (ou au moins 1) atténuateur qui supportent les annoncés 120 watts (m'étonnerait pas qu'il y'ait plus) de ma tête deliverance???

oui je sais, on parlait d'un problème avec 0.5 watts, snifff...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
J'en penses que j'ai eu un Weber pour un JTM45 et qu'il faisait très bien son boulot ! J'ai pu essayer un THD sur un Marshall Superlead de 71, très bon aussi...
La mauvais presse sur le Weber, je ne vois pas trop pourquoi !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai un Weber 100W et il fait vraiment bien son boulot, aprés j'ai pas tester le hot plate mais en tout cas je suis trés content du Weber, pour atténuer mon blues deluxe c'est parfait.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
J'en sais trop rien, j'imagine que c'est prévu pour. Contacte Weber, il t'en dira sûrement plus.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bad Cat sort un atténuateur, The Leash, qui a un sélecteur d'impédance (4/8/16).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nathan.
Gillou a écrit :
Bad Cat sort un atténuateur, The Leash, qui a un sélecteur d'impédance (4/8/16).

Uép mais j'ai un peu peur du prix

Des infos gillou ?

(merci pour vos témoignages !)

En ce moment sur effet guitare...