Votre atténuateur préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Gillou a écrit :
Bad Cat sort un atténuateur, The Leash, qui a un sélecteur d'impédance (4/8/16).

Uép mais j'ai un peu peur du prix

Des infos gillou ?

(merci pour vos témoignages !)
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Nathan. a écrit :
Vous pensez que le Mini Mass 50W sera trop juste pour mon amp ?

tiens tu est à val aussi

moi j'ai un WEBER mini mass 50 watt , c'est vraiment parfait pour ma tête 50 watts : selecteur d'impédance , bypass , et boost d'aigus intégré . on ne peux pas trouver mieux .

après ça dépends de ton utilisation : je l'utilise en poussant le master à 10h pour la dynamique , et en atténuant derriere pour l'appart . C'est nikel.

après si tu veux pousser ton ampli à blok en disto , prévoit le double de puissance de ton ampli .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Nathan.
lokrian a écrit :
Nathan. a écrit :
Vous pensez que le Mini Mass 50W sera trop juste pour mon amp ?

tiens tu est à val aussi

moi j'ai un WEBER mini mass 50 watt , c'est vraiment parfait pour ma tête 50 watts : selecteur d'impédance , bypass , et boost d'aigus intégré . on ne peux pas trouver mieux .

après ça dépends de ton utilisation : je l'utilise en poussant le master à 10h pour la dynamique , et en atténuant derriere pour l'appart . C'est nikel.

après si tu veux pousser ton ampli à blok en disto , prévoit le double de puissance de ton ampli .

Justement je sais pas trop encore, a priori ça serait ton utilisation. Mais je me demande ce que donne mon 50W a plein régime (saturation des 6L6 je connais pas trop encore, je suis habitué aux EL34).

Tu as acheté le tiens d'okaz ou neuf chez Weber directement ? (ça me un peu ch*er de recommander un truc hors UE).

Uép enfin je fais mes études sur VA, j'habite un bled a côté de valenciennes)

En ce moment sur effet guitare...