maxsauzaie a écrit :
Enfin j'ai quand meme vu des critiques super negatives sur le G major, comme quoi en bypass le volume etait plus elevé...ou encore des preset vraiment trop compliqué pour une utilisation live
J'ai un peu l'impression qu'il faut passer au stade g force pour qu'un multi egal les pedales separees, et a ce prix...
mdr
le bypass est censé laisser passer le son brut de l'ampli sans aucun traitement donc en aucun cas il n'agirat sur le volume
apres je dirai juste un truc
aucune decoloration du son pour moi
reglage difficile c'est vrai mais on est pas des abrutis non?
pas de cable partout moins de souffle
la reverbe pas de prob
les delay tc electronic est une reference demandé au ancien
aprés si vous etes satriani et que vous etes tres fort ok,passé a autre chose
le g major est bon comme toutes les pedales boss que l'on a pu voir
y aura toujours meilleurs que ce que vous aller acheter alors on est pas sorti d'affaire
si sur scene quelques pedales suffisent tant mieux mais ne descender pas les multis parceque c'est plus compliqué qu'une pedale
on n'a jamais dit que les pedales c'etait de la merde NOUS
ps:expliquer moi pourquoi 10 pedales boss en serie ne denature pas le son et un rack multi le denature et baisse l'attaque
je vois que l'on a parlé de grain et de modélisation le g major n'est en aucun cas un preampli,en aucun cas il n'ameliorera le grain ou ne le changera,je crois que nous ne concevons pas la meme definition d'un multi effet
ma gratte,mes doigts et mon preamp font mon son pas le reste
quand au noise le hush de rocktron est le meilleur,et personne ne dira le contraire
il existe en pedale autant qu'en rack studio ou professionnel