Votre effet fétiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Mon Rc20XL (en supposant que mon shortboardet surtout mon ampli soit à l'abri)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
dontleaveme
samplerdave a écrit :
Pour la compagnie d'assurance qui assure ses biens en cas d'incendie

tiens je me demande justement à votre avis si ma tele 60' brules ils me rembourse le prix d'un reissue en magasin? ou alors le vrai prix largement supérieur?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'ai pas d'effet fétiche, pour moi il faut un ensemble d'effets
J'ai toujours (même si c'est des réglages différents, avec niveaux plus bas): delay, chorus, reverb.
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Sachant qu'il faut en sauver qu'UNE (parce que plus ça va plus les gens veulent sauver des trucs dans ce topic...) et bien ...pffffffff ... Je serai capable de brûler vif à force de rester planter devant le pedalboard à devoir prendre une décision.
Bon allé coup de tête, j embarque la dynacomp (sachant que la DD6 de mon pedalboard ne m appartient pas, c'est celle d'un pote)
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
spada a écrit :
dontleaveme a écrit :
aprés reflexion je pense que je prendrais une photo pour l'assurance...

je comprends pas le sens de ta remarque une explication ?

Ben l'assureur te rembourse que si tu lui fournis une preuve que tu possedais réellement l'objet.
Sinon ce serai trop bon. Perso je mettrai volontairement le feu à mon appart pour allé voir l'assureur et lui raconter que je possédais 12 LesPaul, 16 ES 335, 18 telecaster, 6 AC 30, 8 Hot rod, 3 twin, et apres le meilleur moment : je me ferai plaiz avec un arsenal SCANDALEUX de pédales imaginaire... Mais bon les assureurs sont pas cons, dommage...
K.Lagan
Je prendrais mon pauvre Zoom 505 II vu que c'est la seule pédale que je possède pour le moment ...
Oui je sais c'est un tout piti multieffet tout pas cher avec une disto horrible
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Psygnosis
Perso je les sauverais tous... compte tenu du fait qu'ils sont dans un pedal board j'aurais cramé avant d'en avoir débranché un...

Sinon pour répondre plus serieusement a la question... je dirais mon delay ou mon chorus...
pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le
Ma CryBaby Classic... (pis bon, j'ai que deux pédales, ça plus un delay toutes facons... Mais c'est par choix )
Joe Penguin
C'est le delay pour moi aussi, j'attend, j'économise en tout cas pour pouvoir un jour me payer l'EHX Deluxe Memory Man et me la jouer The Edge, pour le moment j'utilise le delay du Matrix 100, et ca me convient.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur effet guitare...