Votre effet fétiche

dontleaveme
salut,
je voudrais savoir qu'elle était l'effet que vous ne pourriez absolument pas vous séparer celui que vous aimez le plus celui que si votre maison brulait vous ne sauveriez que celui la
en bref VOTRE effet!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Un effet ?

Ok, bah juste mes doigts alors (si ma gratte et mon ampli sont hors du feu bien sûr).

En fait, j'ai envie de dire : à quoi ça sert ce topic ?
..:: Pas de signature :P ::..
fendermaiden
La disto mais je sait pas si tu le compte dedans
sinon le reste m'en branle ça sert pas a grand chose juste de temps a autre mais c'est rare.

putain ton topic sert a rien mais je repond quand meme vla mon niveau.
el Cirujano
Si moi j'trouve le topic intéressant... Ca change des demandes de conseils... (ceci dit je n'ai rien contre les demandes de conseils, au contraire, je m'en sers et j'y réponds, alors...)

Perso, ce serait évidemment la disto. Mais Whammy, Auto Wah, et Delay me sont assez utiles

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
samplerdave
Dobbermann a écrit :
Si moi j'trouve le topic intéressant... Ca change des demandes de conseils... (ceci dit je n'ai rien contre les demandes de conseils, au contraire, je m'en sers et j'y réponds, alors...)

+1! Soyez indulgents, pour une fois qu'un topic change un peu . Par contre impossible de répondre à la question. Sauf si tu comptes la disto dans les effets, dans ce cas oui. Mais choisir un seul de mes effets, c'est trop dur. Bon allez, au rique de rendre mes autres pédales jalouses, je dirais ma Small Stone originale, pour des raisons affectives (ma première EHX, ma première pédale vintage, celle qui m'a donné le goût du beau son analogique bien chaud.)

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
fendermaiden
moi chui une belle merde avec ma cry baby, faudrai qu'on me montre comment faire sonner un solo de gros rock metal avec ça.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Delay, je pense. DD-6 de Boss plus Stutter maison...
Nikk Dee
A l'heure actuelle, ma Maxon OD9. C'est une tuerie cette pédale, elle sonne super bien aussi bien comme boost sur un canal crunch ou saturé (ou même pour booster et salir un clean) que comme pédale d'overdrive à part entière.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
dontleaveme
voila moi je voulais ca chacun donne sa pédale la marque et le types distortion y compris
simplement histoire de partager
Et pour repondre au gens qui ont demandait a quoi servait le topic bah pas a grand chose comme le topic ou on présente ses effets ou celui dans lequel on dit qu'elle guitare il nous manque ou on montre son matériel ou les clubs etc.
c'est le meme principe du partage!
Flying Mat
J'en sauvrerai 2 désolé ! C'est le minimum pour moi !
Mon vieil écho EuRopSonic et ma big Muff EH

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Tech 21 xxl de 1996 pour moi... valeur sentimentale.
Premiere pédale rachetée apres le vol de tout mon matos...
frisco55
Le seul effet qui reste en permanence chez moi, c’est le delay (Boss DD-6).

…et c’est aussi le plus cher de ma panoplie de p’tit guitariste, donc celui que je sauverais de préférence.
EL CINCO
mmmm... vu que je ne posséde pas de Roland Space Echo, je vais choisir mon Deluxe Memory Man (et tant pis pour le Clone Theory! )
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
mmmm... vu que je ne posséde pas de Roland Space Echo, je vais choisir mon Deluxe Memory Man (et tant pis pour le Clone Theory! )

barbare !

En ce moment sur effet guitare...