Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous êtes simples ou multi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
un multi effets, c'est pour faire joujoue dans sa chambre où jouer du "Within' Temptation"...c'est craignos koi.


Bah g plusieurs multi-effets ... je fais pas seulement joujou avec dans ma chambre et je ne joue pas du "Within'temptation" non plus ... comme koi ... j'arrive meme à avoir un super son ... dingue non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #16
  • Publié par
    korma
    le 18 Aug 03, 16:55
Rosemary's baby a écrit :
un multi effets, c'est pour faire joujoue dans sa chambre où jouer du "Within' Temptation"...c'est craignos koi.


Je pense que être on est multi effect ou pédale c'est une démarche perso, je trouve un peu absurde de dire que c'est craignos... bon bref !
Invité
C'est mon avis les gars calmos...j'ai pas besoin de multi pour la zic' que je fait c'est tout :

Un MXR 90 / 100
Une Boss Overdrive / Distortion
Big Muff
Un Chorus / Flanger ou un Polychorus

Pour le fun un Mxr Blue Box ou une pedale qui fait du bruit et c'est bon.

Et à la limite un SansAmp...et basta, me vois pas débarker en concert avec une pédale qui fais des sons de l'espaces qui servent scrictement à rien.
Glam ND
C'est pas parceque j'ai des racks que j'utilise des sons de l'espace ... pour un delay, j'utilise le meme effet qu'avec une pedale sauf que suivant les chansons mon temps de retard est différent suivant mes programmes ... ça me permet de ne pas triturer mes boutons de pedales à tout bout de champs ou de jouer avec un delay out par rapport au tempo ... pour la disto c'est pareil, j'utilise mes racks pour avoir un niveau de saturation différent, plus de graves etc ... suivant les morceaux ...

J'ai plusieurs racks mais mon son n'est pas ultra-compliqué (sauf petits cas exceptionnels pour un passage de chanson) ... c'est juste bcp plus simple d'emploi une fois que c'est programmé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
free4one
Rosemary's baby a écrit :
Et à la limite un SansAmp...et basta, me vois pas débarker en concert avec une pédale qui fais des sons de l'espaces qui servent scrictement à rien.


c'est vrai, une guitare et un sansamp dans la sono cela replace parfois a sa juste valeur les "trop dependants" du matos...
Sicko
  • #20
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Aug 03, 22:52
Rosemary's baby a écrit :
C'est mon avis les gars calmos...j'ai pas besoin de multi pour la zic' que je fait c'est tout :

Un MXR 90 / 100
Une Boss Overdrive / Distortion
Big Muff
Un Chorus / Flanger ou un Polychorus

Pour le fun un Mxr Blue Box ou une pedale qui fait du bruit et c'est bon.

Et à la limite un SansAmp...et basta, me vois pas débarker en concert avec une pédale qui fais des sons de l'espaces qui servent scrictement à rien.


ça dépend les sonorités que tu recherches je pense.

Sinon qund on commence à jouer en groupe kelle pédale dois je acheter selon toi ? Je joue du rock qui bouge un peu (rage, muse, finch...)
une pédale de disto ? de delay ? wah-wah ?

ça sera pour jouer avec un ampli jcm2000 dsl ou tsl 100 je sais pas encore

+
fenderjeff
personnellement, j'utilise une pedale de disto jaune et une whawha blanche (à peu pres jamais d'ailleurs )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hav0k
  • #22
  • Publié par
    Hav0k
    le 20 Aug 03, 22:11
H&K attax 80 boosté avec pédale Boss SD1 + vieux SE70 en fxloop pour effet de modulation.

C humble mais explosif
newstrat60
- Z Vex Fuzz Factory
- Z Vex LoFi Loop Junky
- Jacques New SleepTalker

En ce moment sur effet guitare...