Vous préférez multi effet/rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
jordan_guitare
pepete a écrit :
jordan_guitare a écrit :
Y'en a que oui mais moi, comme vous deviez le comprendre je parle des multi comme le boss me 50

Entre un Boss ME50 et un TC Electronic G Force .... deja on est en terme de qualitée a des années lumieres et surtout le ME50 fait simulateur d'ampli pour jouer chez soit au casque ou sur un ampli ou encore en groupe etc , alors que le matos en Rack au niveau mutli est surtout juste pour les effets !

je possède un boss me 50 et les effets sont bons, c'est parreille comme si tu t'achètrais plusieurs pédales. c'est bien moin cher en multi effet, je parle pour boss
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
jordan_guitare a écrit :
pepete a écrit :
jordan_guitare a écrit :
Y'en a que oui mais moi, comme vous deviez le comprendre je parle des multi comme le boss me 50

Entre un Boss ME50 et un TC Electronic G Force .... deja on est en terme de qualitée a des années lumieres et surtout le ME50 fait simulateur d'ampli pour jouer chez soit au casque ou sur un ampli ou encore en groupe etc , alors que le matos en Rack au niveau mutli est surtout juste pour les effets !

je possède un boss me 50 et les effets sont bons, c'est parreille comme si tu t'achètrais plusieurs pédales. c'est bien moin cher en multi effet, je parle pour boss

Faut pas non plus abuser les effets sont bon , ce ptit multi est super sympa , mais de bonne vrai pedale c'est quand meme une autre qualité ! c'est moins cher en pedalier multi justement pour proposer un bordel d'effets pour bien moins cher et plus facile d'accés pour debuter et se faire son idée et jouer aussi au casque a la maison !

Mais apres je suis pas d'accords pour dire que c'est aussi bon que des pedales seules ! j'ai beaucoup jouer sur ME 50 et j'ai posseder pas mal de pedales boss , et devine qui gagne en terme de son .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pepete a écrit :

Faut pas non plus abuser les effets sont bon , ce ptit multi est super sympa , mais de bonne vrai pedale c'est quand meme une autre qualité ! c'est moins cher en pedalier multi justement pour proposer un bordel d'effets pour bien moins cher et plus facile d'accés pour debuter et se faire son idée et jouer aussi au casque a la maison !

Mais apres je suis pas d'accords pour dire que c'est aussi bon que des pedales seules ! j'ai beaucoup jouer sur ME 50 et j'ai posseder pas mal de pedales boss , et devine qui gagne en terme de son . [/quote]

Je viens de visiter le profil de jordan, et il a 13 ans...ce qui explique pas mal de choses
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
chacal a écrit :
Je viens de visiter le profil de jordan, et il a 13 ans...ce qui explique pas mal de choses

En effet ! j'avais pas fait attention !

SIRkoko a écrit :
Aucun des 2 !!! Rien ne vaut de bonnes vieilles pédales analogiques et un bon ampli Fender Brownface !

La encore une fois c'est une histoire de gout ! ! !

J'adore le coté pratique et le putain de son propre des multi effets en rack mais j'y comprend jamais rien alors je reste avec deux trois pedales en facade qui me pourrissent le son ! alors tant que je pourrait pas me payer un bon rack d'effets avec mixer et tout le tralala , je balance les guitares a sec dans l'amplis
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gravityrem
jordan, tu a fait ce topic uniquement pour "te rassurer" sur la qualité de ton multi ??? (Le psy qui parle la :lol

si c'est ca, tape Me50 dans l'onglet de recherche, tu devrais avoir toutes les reponses aux questions que tu te poses...

*mode papa off*

En ce moment sur effet guitare...