///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Non, pas forcément. Car quand tu écoutes par la carte son, c'est juste le signal qui entre qui est renvoyé sur la sortie. Ce n'est pas forcément représentatif de ce qui est enregistré. Ça doit aussi dépendre des cartes son.
travisbarker
J'ai réessayé à midi, en allant direct du ToneLab à la carte-son (sans passer par la table) et ça marche nickel !

Donc soucis au niveau de la carte... (en fait je crois que j'avais un mauvais réglage, d'où le souffle...)
daisith
T'avais raison Gab c'est vraiment sympa la CS4 dans le tonelab, j'ai hate de tester avec la goldtop.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
oups, j'avais plus l'avis de message sur ce sujet... désolé si y'a eu des questions et des inscriptions entre temps... faut que je reprenne tout ça !

cool Daisith que ça te satisfasse !
Bonjour à tous . Qui peut m'indiquer les correspondances entre la désignation Tonelab LE et les amplis actuels

Merci d'avance
Invité
Je vais pas tarder à vous rejoindre...

J'ai parcouru le manuel. Y'a du bon...

J'aurais une question vite-fait : y'a moyen de faire du sample à la volée, genre RC-20/Jamman, ou pas du tout ? Y'a un mode Hold dans les delays, mais est-il utilisable pour par ex faire tourner 4 accords et soloter dessus ?
mazesmood
Oui tu peux enregistrer 8 sec max en fait et c'est facile de se planter.
Voilà comment je fais. :
J'ai un patch prévu à cet effet.
ma pedale d'expression 1 est la pedale qui va servir de on/off à l'enregistrement. Elle est d'office sur ON.
J'assigne le temps d'enregistrement via le tap tempo sur le control switch
une fois le tempo assigné attention faut etre super rigoureux dans le tempo
J'appuies sur le switch delay sur le 1er temps de la boucle et l'enregistrement commence.
Pour arreter, je bascule la pédale d'expression 1.
Je veux réenregistrer, je réactionne la pédale d'expression et ainsi de suite. Sound on SOund
J'ai programmé la seconde pour le volume du delay

Voilà j'espère avoir été clair
Gab777
c'est cool ça Basstyra ! tu nous diras, que je t'inscrive au Users Club lequel tu comptes prendre ?
Je rejoins le club en ayant acheter hier un VOX tonelab LE auquel je n'ai pas encore eu le tps de comprendre quoi que ce soit.
Gab777
je t'inscrit de suite stilllife87.... tu vas voir, c'est ultra simple d'utilisation. prends le temps de lire le mode d'emploi en diagonale, ça te suffira
alors après une journée d'utilisation :

+ Son tres bien modélisé je trouve
+ tres intuitif
- ordre des effets (à modifier sur l'ordi je supose)
- Difference de niveau entre les effets assez génant

Mais dans l'ensemble j'en suis tres content!!!!!!!
abass
Hello à tous !
ça faisait un p'tit moment que je ne m'etait ma connecté sur guitarist.com et quelle bonne suprise de découvrir un "tonelab user's club" . Je possède le TSE depuis environ 3 ans et ce serait avec un joie non dissimulée que je vais m'inscrire à ce club .
En passant ... mazesmood ton site n'existe plus ?

Je suis aussi très déçu de la version LE du Tonelab , j'aurais espéré une evolution et pas une version light , j'espere que Vox nous reserve une suprise pour 2008 .. sinon je bascule du coté obscure ( lin6)
C.Florent
abass a écrit :
Je suis aussi très déçu de la version LE du Tonelab , j'aurais espéré une evolution et pas une version light , j'espere que Vox nous reserve une suprise pour 2008 .. sinon je bascule du coté obscure ( lin6)


Qu'espèrais-tu que le LE n'a pas ?
✿ Ethan: You and I
abass
En fait j'aurais espéré un tonelab SE avec en plus :
-une interface USB
- une sortie SPDIF
- la possibilité de cumuler plusieurs effets pedales ( une wha + une disto par exemple )
- quelques effets suppléméntaires ( quoique ceux du TSE sont suffisant )

Mais bon le LE a surement des avantages par rapport au SE ( prix , encombrement , plus de programmes user, sortie numérique etc.. ) .
Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition du ToneLab LE. Me voilà donc membre club ! lol.
C'est une véritable bête de course. Et très simple d'utilisation.
Je recherche par contre, afin de gagner du temps, des réglages particuliers :
1-"Pink-Floyd" chorus sur "The Wall", si quequ'un peut me faire partager ses présélection, ce sera avec grand Plaisir. Même chose avec
2-Téléphone (bombe humaine, c'est vraiment toi, un autre monde),
3- Led Zep (smoke)
et plus si affinité !
Je suis joignable sur :
contact@adrenalinemusic.fr
Merci à tous et bonne miou'z

En ce moment sur effet guitare et Vox...