///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
ok Biggir, t'es noté dans les membres en première page.....

par contre j'ai une petite question pour toi : tu utilises pas un pédalier pour ton TL sur scène ?
Astarlin
Je voulais savoir si tu pouvais aussi mettre des liens de sample du ToneLab en premiere page pour se faire une grosse banque de donnée sur cette merveille.


Moi je pense que je pourrais en mettre sur le net d'ici la fin de la semaine
Gab777
ah ouais, faudra que je retrouve un post dans lequel y'en avait... mais si vous aussi vous avez des samples, donnez les @ je les mettrais dans le premier post...

sinon, Astarlin, sympa ta signature . moi j'arrive pas à mettre le lien sur ///*** Vox ToneLab Users Club ***... m'enfin

sinon, autre question pour tous les Users : ça fait combien de temps que vous possédez la boite bleue magique ?

moi ça fait 2 mois environ, et je me régale... et vous alors ?
gounzy
Gab777 a écrit :
ah ouais, faudra que je retrouve un post dans lequel y'en avait... mais si vous aussi vous avez des samples, donnez les @ je les mettrais dans le premier post...


Bon je l'ai déjà fait page 1...
steph
-----------------------------------
farine54
Astarlin a écrit :
le probleme c'est que c'est pas facile de le trouver cet ampli (faut voir Thomann ou les occas sur le forum ^^).


Je l'avais commandé dans une boutique (j'étais au courant des problèmes de disponibilité), je l'ai eu en 3 semaines.
Gab777
gounzy a écrit :

Bon je l'ai déjà fait page 1...


désolé j'avais oublié.... je l'ai copié dans la nouvelle section sample su premier post
Gab777
au fait merci Gouzy pour l'"astuce" de la pédale d'effet qui active le-dit effet avec le bouton en fin de course....... j'avais même pas encore remarqué depuis 2 mois !

Jack_Felder, j'ai mis ton samples en première page...
biggir
Gab777 a écrit :
ok Biggir, t'es noté dans les membres en première page.....

par contre j'ai une petite question pour toi : tu utilises pas un pédalier pour ton TL sur scène ?


Non je change juste les presets à la mimine entre les chansons.
Mais j'ai bien pensé au fcb 1010 (un truc comme ca) Ca arrivera un jour.
Astarlin
Vous connaissez le logiciel VOX ToneLab SE Sound Editor ?

J'ai pas mal de lien avec des patch pour avoir des sons caracteristique pour une morceau de musique en particulier si vous voulez

Sinon moi mon tonelab se je devrais le recevoir en fin de semaine
Gab777
héhéhé ! !

bien sûr que je connais ce soft ! dès que le ToneLab est allumé, j'ai aussi le soft ouvert puisque je pilote le ToneLab uniquement avec le soft, et le VC12.... et c'est le seul moyen d'avoir l'intégralité des réglages sous les yeux ! y'a certains réglages auxquels on accède uniquement par ce biais ! et les boutons inutiles suivant les tranches et effets choisis n'apparaissent pas , donc c'est plus intuitif de régler son son avec ça...

et si t'as des réglages, donne les liens, je les mettrais en première page
Gab777
Astarlin
Ah tien j'ai une question,

J'écoute vos samples (magnifique d'ailleurs) mais je sais pas dutout avec quoi vous faite ca ^^

Vous utiliser certainement une carte son, ce qui est évidant, mais la rythmique derriere et tout ???

Alors plusieurs question vont s'en suivre :

- Quel carte son préconisez vous pour une qualité assez bonne sans aller aux extreme des cartes son pro a 1000 € bien sur

- Quel logiciel d'enregistrement et quel et la meilleur rythmique pour sortir un son pareil ??

Tout ca bien sur lié a notre cher ToneLab (pour ma part le SE) évidament qui permettera a Gab de continuer son listing tres bien fait d'ailleurs

Merci d'avance pour un néophite

En ce moment sur effet guitare et Vox...