Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition du ToneLab LE. Me voilà donc membre club ! lol.
C'est une véritable bête de course. Et très simple d'utilisation.
Je recherche par contre, afin de gagner du temps, des réglages particuliers :
1-"Pink-Floyd" chorus sur "The Wall", si quequ'un peut me faire partager ses présélection, ce sera avec grand Plaisir. Même chose avec
2-Téléphone (bombe humaine, c'est vraiment toi, un autre monde),
3- Led Zep (smoke)
et plus si affinité !
Je suis joignable sur :
contact@adrenalinemusic.fr
Merci à tous et bonne miou'z
C.Florent
abass a écrit :
En fait j'aurais espéré un tonelab SE avec en plus :
-une interface USB
- une sortie SPDIF
- la possibilité de cumuler plusieurs effets pedales ( une wha + une disto par exemple )
- quelques effets suppléméntaires ( quoique ceux du TSE sont suffisant )

Mais bon le LE a surement des avantages par rapport au SE ( prix , encombrement , plus de programmes user, sortie numérique etc.. ) .


Concernant la premier point, pour 20/35 euros tu as une interface midi/USB. Vu le prix du LE par rapport au SE, l'investissement est largement faisable.
Concernant le second point, la sortie numérique dont tu parles est SPDIF.
Pour le troisième point, il a été ajouté une pédale d'effet Métal...
De plus, la conversion du signal est en 24bits contre 20 pour le SE.

Bref... je ne garde le SE que par flemme, et pour les deux pédales d'expressions. Mais je trouve que sans tout révolutionner, le LE est vraiment une bonne machine bien pensée.
Machine que je préfère largement a ce que peut proposer Line6 (mais cela n'engage que moi ^^)
✿ Ethan: You and I
abass
OK ,mais en ce qui concerne le port USB c'est plutot pour se servir du tonelab comme carte son a des fins d'enregistrement sur PC et de ce fait eviter un conversion A/N supplémentaire .
En fait je suis super satisfait du TSE et j'attends une vraie (R)évolution pour en changer ; peut etre coté digitech (gsp1101 ) ou chez vox avec un tonelab Se xpanded (pourquoi pas )
Salut les gens !
Je cherche partout sur le forum, mais je dois my prendre comme un con !
Les correspondances entre les marques d'amplis (Marshall, Fender etc.)et les réglages à faire sur mon LE.
Puis-je avoir de l'aide sans avoir à me farcir les 169 pages de topics du forum... ?

Je recherche par contre, afin de gagner du temps, des réglages particuliers :
1-"Pink-Floyd" chorus sur "The Wall", si quequ'un peut me faire partager ses présélection, ce sera avec grand Plaisir. Même chose avec
2-Téléphone (bombe humaine, c'est vraiment toi, un autre monde),
3- Led Zep (smoke)
et plus si affinité !


Merci bien.
Gab777
bah pour les correspondance Ampli-Pédale avec le ToneLab, je sais que j'avais mis un lien dans les 169 pages précédentes, mais je ne l'ai pas linké dans le Post#1.... désolé... (en même temps, je l'avais trouvé grace à google....) quand j'aurais 5 minutes, je chercherais... (si quelqu'un a 5 minutes aussi, qu'il hésite pas...)
Gäb777 a écrit :
désolé... (en même temps, je l'avais trouvé grace à google....) quand j'aurais 5 minutes, je chercherais... (si quelqu'un a 5 minutes aussi, qu'il hésite pas...)


Il n'y a pas de mal je te rassure lol !
J'ai aussi cherché avec Google sans grands résultats...
Merci en tous les cas !
abass
Bah ! si c'est les memes que ceux tu tonelab SE , je les ai dans un fichier excel je peux te l'envoyer (par mail ) ; je l' ai récuperé sur un site ( mais je ne sais plus lequel )
abass
ça yest c'est parti !
Gab777
tu voudrais pas l'héberger sur un putfile.com pour que je le mette à dispo de tous dans le post#1
ça serait cool si quelqu'un repose la question !
abass
Ok , pas de problème . J'y mettrais également le manuel en français du Tonelb SE , que j'avais scanné , y a 3 ans déjà .
Gab777
le manuel est déjà linké dans le Post#1
mais merci quand même !
abass a écrit :
ça yest c'est parti !


Super merci bien

Mais là, j'ai rien reçu encore Il a du tomber dans le dossier des messages indésirables et être supprimé, désolé
Peux-tu le renvoyer à la même adresse ?

Je le surveille !
Gab777
évites de mettre des @ mail en clair sur un forum, si tu veux pas te retrouver avec 36 tonnes de spam par heure....

En ce moment sur effet guitare et Vox...