Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
abass a écrit :
Gäb777 a écrit :
et pour le manuel, ok, je reprends si tu l'as, car le lien est mort dans le Post#1...


et voilà pour le manuel en FR :
http://www.woofiles.com/dl-856(...)E.pdf


Merci j'ai mis à jour le lien du Post#1 avec ce pdf ...

Harris, je t'ai ajouté dans les membres également... et pour le soft du ToneLab LE, il est sur le site de Vox, dans les téléchargement du LE....
J'ai trouvé, enfin je crois, quel de type me permet de relier mon toneLab à mon PC :



Référence : 262130

19.00 € ttc

Câble Adaptateur MIDI pour carte son de PC, Subd15 M+F - 2 x Din 5 M, 1.80 m
Equipé de connecteur Subd 15 mâle - 2 x Din 5 mâle + Subd 15 femelle Pour relier un appareil MIDI sur un PC par le port joystick de la carte son. Sorties MIDI IN et MIDI OUT et un connecteur Subd 15 femelle pour brancher le joystick.

C'est bon ou je me trompe ?

Il y a celui là aussi, mais il est plus cher est-ce que c'est bien ?



43.00 € ttc

Adaptateur convertisseur USB - MIDI, Midi-IN Midi-OUT, 2 x Din 5 mâle, 1.80 m
Connectez simplement le cable USB de cet adaptateur à votre ordinateur pour lui ajouter une interface MIDI et permettre le raccordement de vos instruments de musique MIDI.
Branchez un synthétiseur ou le clavier de votre piano électronique avec ce cable MIDI USB et vous transformerez votre PC ou votre Portable en véritable studio d'enregistrement.
Spécifications :
- Interface USB 1.1 compatible avec les ports USB 2.0
- Connectable à chaud (Hot-plug)
- Aucun driver nécessaire, reconnu automatiquement sous windows XP
- Auto alimenté par le port USB
- 1 Connecteur USB type A Male
- 2 Connecteurs DIN5 MIDI-IN et MIDI-OUT
Je fais mon premier Live avec mon LE le 14 décembre 2007

A voir sur ADRENALINE

Venez, si vous pouvez, soutenir mon groupe, vous en profiterez pour boire un bon coup et me dire si mes réglages sont bons !

@ plus
après quelque jour d'utilisation et après avoir obtenu la connectique nécessaire pour l'ordi je résume mon avis à ça :



GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non vraiment je suis conqui j'ai enfin compris le mode de fonctionnement de la bète et maintenant je suis conquis....

bref voilà a +... juste parceque j'ai envi de le dire aussi parce que j'en ai rêvé pendant des années maintenant me suis acheté une Gibson les paul Classic.... et c'est GENIAL aussi ) surtout avec le LE
mazesmood
harris a écrit :
J'ai trouvé, enfin je crois, quel de type me permet de relier mon toneLab à mon PC :



Référence : 262130

19.00 € ttc


Moi j'utilise un câble comme celui et ça fonctionne nickel.
Je connais pas mal de tonelabeur qui avaient rencontré des problèmes avec les câbles midi USB
mazesmood a écrit :
Je connais pas mal de tonelabeur qui avaient rencontré des problèmes avec les câbles midi USB


Bon ben je vous tiens courant car j'ai pris le modéle N° 2.
MIDI-USB...
Je croise les doigts
Ah, tu me rassures
Je devrais recevoir le mien aujourd'hui.
On se tient au courant.
Si jamais tu as des patches sympas je suis preneur.
Contacte moi.
Amicalement
stilllife87 a écrit :
j'ai un midi-usb et aucun souci vraiment aucun!!!

C'est bon ! j'ai reçu mon câble USB-MIDI.
La connexion est parfaite.
Tout fonctionne !
A moi de chercher les sons désormais...

Tiens pour télécharger des presets pour le LE :

PRESETS
Bonjour tout le monde !
Voilà, je souhaite acquérir un tonelab, mais je n'arrive definitivement pas à me décider entre le LE et le SE.
Le LE me tente pour son look que je juge plus travaillé que celui du SE, mais ce dernier présente l'avantage d'avoir deux pédales d'expressions...

Pourriez-vous m'éclairer sur les autres différences entre les deux versions ?

Merci bien.

Antesto
"La musique, c'est pas pleins de notes dans tous les sens, c'est pleins de sens dans toutes les notes."
Invité
Gäb777 a écrit :
c'est cool ça Basstyra ! tu nous diras, que je t'inscrive au Users Club lequel tu comptes prendre ?


Ca traine, cette histoire. J'ai acheté un SE d'ocaze y'a presque 15 jours maintenant, et il est toujours pas là. Posté depuis mercredi, il devrait arriver dans la semaine.

J'ai fouillé le manuel. Y'a juste quelques soucis avec les effets (pas forcément dans le bon ordre, pas forcément controllable comme je voudrais), mais dans l'ensemble ca m'a l'air d'être du bon matos. Je n'exclue pas, à terme, d'ajouter un pedalboard derrière. Mais j'espère n'en avoir pas besoin.

J'ai quand même hate de l'avoir, je joue sur rien depuis trop longtemps...
slowhand73
Antesto a écrit :
Bonjour tout le monde !
Voilà, je souhaite acquérir un tonelab, mais je n'arrive definitivement pas à me décider entre le LE et le SE.
Le LE me tente pour son look que je juge plus travaillé que celui du SE, mais ce dernier présente l'avantage d'avoir deux pédales d'expressions...

Pourriez-vous m'éclairer sur les autres différences entre les deux versions ?


Bin moi je trouvais le SE beaucoup trop encombrant. Si tu dois de trimbaler, le LE sera plus pratique. C'est vrai qu'il m'arrive exeptionnellement de rajouter ma Cry-Baby devant le tonelab (j'ai un LE). En pratique, on ne peut pas avoir les pieds en même temps sur les deux pédales du SE. Pour compenser l'absence de pédale de volume il m'arrive de faire deux patches identiques avec juste une différence de volume, voila.

Sinon, le LE traite le signal en 20 bits et plus en 16 (donc a priori meilleur), une sortie numérique optique en plus, une disto métal et surtout un equaliseur de sortie beaucoup plus évolué : 3 équalisations pré programmées pour sortie vers 3 types d'amplis différents, 1 equalisation sortie ligne, et 1 équlisation réglable (bass, medium paramétrable, aigu).

J'ai oublié quelquechose ou dit une bétise ?
Asdrubaelvect
A part des enceintes PC et un POWER engine, y'a quoi pour préamplifier un Tonelab SE correctement a la maison ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur effet guitare et Vox...