///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous , je suis un heureux posséseur du tonelab le depuis mi-décembre.Ayant déjà essayé d'autres pédalier de grandes marques aussi , le vox ma conquis ; malheureusement , je ne peux en profité aisement, car je suis en attente d'un prochain achat d'ampli (restant secptique sur ce que je vais prendre).
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bienvenue !

si tu viens d'investir dans un toneLab SE, pourquoi ne pas prendre un ampli dédié neutre ? quel est ton budget ?

Je t'inscrits de ce pas en première page
Tonelab LE ! ; mon budget nest pas vraiment fixé pour linstant (petite présentation , je suis étudiant/lycéen) et mon budget se fixe sur des réserves dargent et sur largent gagné avec un boulot cet été.) , je compte bien acheté une tete dampli a lampes qui en vaut le coup.Ma premiere pensée était un vox ac30(favoritisme) , j'ai déjà pensé a un hughes & kettner ou bien encore randall.Un ampli neutre?Je suis un peu perdu a vrai dire.C'est pour cela que vos conseils seront les bienvenus
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
en fait tu viens d'acheter un simulateur d'ampli & HP (arémenté de quelques effets, certes!). en le branchant dans un ampli gratte, même dans le return de la boucle d'effet pour bypasser le préamp, tu colores ton son, et donc tu n'as plus exactement le son de la simu.

Il existe donc des amplis neutres dédiés aux simulateurs du type ToneLab, Pod, etc... ce sont des amplis qui ne colorent pas le son, et qui offrent une puissance raisonable pour la scène...

à ce sujet, regardes le lien sur le Post#1 (amplification du ToneLab...)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et j'ai corrigé sur la première page ton "inscription" pour le LE et non pas le SE
(le chèque d'adhésion est à mettre à mon ordre bien sûr !!!)