Wah-wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 12 Mar 2004, 09:59
Citation:
euh le prix ? tu l'as achetée où?

le prix : 220 euros
ou : a Strasbourg....

pourquoi ?

Citation:
La RMC1. Et d'après mes 1ers essais, le son reste neutre et ça sonne super! Je regrette pas.

ok la RMC1... moi c'etait la 2 avec les potards a la 535Q... visiblement elle devait etre defectueuse... les potards changaient pratiquement rien au son..
le jour ou j en vois une dans un magasin je l'essaye !

Citation:
Les meilleurs Wha sont les Colorsound.

ah la la ... le cliché .... tout dépend de ce que tu veux comme resultats !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Shaggy_2_dope t achetes dans quel mag de strasbourg?
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
je vais voir dans tous au depart mais je finis toujours par acheter soit chez Veitz guitars au neudorf ou HVS pres de la gare....

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le
et Morley wah/volume gold je crois, quelqu' un l'a essaye ou a un avis sur cette pedale?
+++++++++++++++++++++++
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
et ton prefere c est veitz ou HVS?
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
tous les deux font des prix sympas du meme ordre de grandeur mais je préfère Veitz

Christian, le gérant, est plus dispo et c'est tjs un plaisir de discuter gratte ou électronique avec lui
En plus y'a quand meme plus de choix chez lui (meme si c'est du haut de gamme)

et toi tu vas ou ?

Shagg
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
veitz
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Moi j'ai la Vox et je la trouve sympa. Seul regret : l'amimentation par pile uniquement et la course peut-être un peu courte.
Le reste réside surtout dans le fait de bien l'exploiter et ça c'est beaucoup moins évident
Ouais, bon ...
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
tous les deux font des prix sympas du meme ordre de grandeur mais je préfère Veitz

Christian, le gérant, est plus dispo et c'est tjs un plaisir de discuter gratte ou électronique avec lui
En plus y'a quand meme plus de choix chez lui (meme si c'est du haut de gamme)

et toi tu vas ou ?

Shagg

pourquoi tu vas encore chez HVS alors lol
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
pour aller voir les wah tu irai auquel en premier?
ils ont des RMC chez veitz?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
riffseb
  • Special Supra utilisateur
salut ! ben moi ça fait 10 ans que je joue sur une cry baby de base, et sans la modifier ou quoique se soit, je trouve que ça sonne pas mal : certes aigüe mais pour les ptites cocottes funky, c'est idéal! sinon, je suis un gros utilisatuer de wha sur mes solos, et si t'as les moyens de mettre 210 € dans une wha, ben prend la dimebag darrell (from hell) de dunlop : elle déchire tout! g essayé les autres marques citées, et aucune n'avait un tel niveau de sortie et une aussi large palette de sons !...voilà, ça te fait pas trop avancer, mais gros critère pour le matos (qui se vérifie tjrs...hélas) : si tu mets le prix, ben t'as la qualité...

à plus !
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
pour une wah va chez Veitz il en a plein de stock en ce moment...
mais pas de RMC...

sinon la dimebag elle est pas trop differente de la 535Q... si ?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ben je peux pas y alle de suite comme j habite assez loin c est mes parents qui doivent m emmener donc j irai pas avant quelque semaines je pense
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
je connais quelqu un qui a la dime et y m en a dit que du bien

En ce moment sur effet guitare...