Wah-wah

Maillekeul
J'ai recherché les anciens topics et j'ai vu que la Dunlop Cry Baby ressortait souvent. Vous en pensez quoi? Je vais m'en acheter une, ceux qui en ont une, je serai curieux de lire vos avis!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Baguette
c'est de la merde

les aigus sont criards, les basses faiblardes, les mediums sont pas du tout "vocaux".

j'en ai une et je vais la modifier à mort pour en tirer quelque chose (inducteur, potard, circuit façon vieille Cry Baby Thomas Organ des 60').

J'ai eu une Vox qui était vachement mieux, mais elle avait un pb d'inducteur je pense car assez criarde dans les aigus.

le seul interet de cette pédale c'est le boitier qui est costaud, et qui en fait une super base pour des modifs.
SkYwAlKeR85
hum hum...
Pour moi c'est une des meilleures wah!

T'es gonflé mon pti Baguette! Dis que tu as préféré ta vox mais ne dit pas que la Cry c de la merde, surtout vu le nombre de gratteux qui l'utilisent...

J'en ai une à vendre Maillekeul, je ne m'en sert plus.
Si ça t'intéresse... MP

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Freepwood
stitch a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:

""whaaa baguette arrete la cry baby y'a pas mieux.. mais en parlant de cry baby j'vend la mienne alors..""

terrible

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
sarssipius
En jouant sur tes réglages amplis (ou equalisation multi-effet) plus les potars de la gratte tu arrives quand même à réduire l'aspect criard des aigus qui peuvent être agaçant des fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TheHardJack
J'ai la From Hell et je la trouve très bien, après chacun ses gouts.
krêp'gigi
il faudrait déjà qu'on parle tous de la même cry baby. La cry baby de base à 100 euros n'a rien à voir avec le From hell je pense ou la 535q ... Moi j'ai donc la plus courante, la "pas chère" Sûr qu'il y a mieux : elle colore un peu le son car pas de vrai by pass, les aigus sont un peu criards mais au moins l'effet est bien présent (j'ai eu une morley avant bien plus chère et je préfère l'effet wah dunlop que Morley), elle atténue un peu le volume quand elle est enclenchée. MAIS elle a quand même un atout de taille : son prix !!! Rapport qualité prix, je la trouve super, moi je n'utlise pas assez souvent la wah pour y mettre 250 euros . C'est comme beaucoup d'effets, il faut avant d'acheter juger de l'utilisation qu'on veut en faire. On trouve de tout à tous les prix, et ça ne résoud rien de dire qu'un rack par exemple à 400 euros est nul par rapport à un rack à 1500 ... Tout est question de rapport de prix. Moi je la trouve honorable la cry baby (et moi je suis impartiale je n'en vend pas )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Citation:
Moi je la trouve honorable la cry baby (et moi je suis impartiale je n'en vend pas )

moi si !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
schaltzmann
Baguette a écrit :
c'est de la merde

les aigus sont criards, les basses faiblardes, les mediums sont pas du tout "vocaux".

j'en ai une et je vais la modifier à mort pour en tirer quelque chose (inducteur, potard, circuit façon vieille Cry Baby Thomas Organ des 60').

J'ai eu une Vox qui était vachement mieux, mais elle avait un pb d'inducteur je pense car assez criarde dans les aigus.

le seul interet de cette pédale c'est le boitier qui est costaud, et qui en fait une super base pour des modifs.

Tout pareil que Baguette
mieux vaut se tourner vers Vox ou RMC que j'ai essayé et que j'ai trouvé pas mal
Par contre si quelqu'un a essayé la Wah Hiwatt et la Budda Wah, ca m'interresse de savoir ce qu'il en a pensé.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
non mais j'ai eu une RMC-2 pendant 1h30... je l'ai renvoyée tellement ca faisait pas wahwah...
je persiste à croire qu'elle avait un défaut meme si le mec de LaPédale me disait que c'était le son normal...

Sinon la Vox est sympa en effet... mais pas autant que la 535Q
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ptitenote
La cry baby est cool la vox est sympa apres cest question de gouts
schaltzmann
Shaggy_2_dope a écrit :
non mais j'ai eu une RMC-2 pendant 1h30... je l'ai renvoyée tellement ca faisait pas wahwah...
je persiste à croire qu'elle avait un défaut meme si le mec de LaPédale me disait que c'était le son normal...

Sinon la Vox est sympa en effet... mais pas autant que la 535Q

quelle est la difference entre la VOx normal et la VOX CLYDE MC COY que l'on peut trouver en allemagne notamment (au niveau son je parle, car la CLyde a un true-bypass et une alim externe)?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
krêp'gigi
Quelqu'un pourrait nous parler de la 535Q ? Le by pass est vraiment efficace, le réglage de fréquences aussi ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare...