Wah-wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 15 Mar 2004, 19:13
je connais quelqu un qui a la dime et y m en a dit que du bien
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Comme Wha j'ai une schaller Bow wow / Yoy Yoy pedal c'est de la bombe ! Mais c'est pas la même utilisation qu'une wha classique..Ca désoriente un peu au début..
Mais le résultat est la !
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
on va changer de sujet un peu puisque je vois que tu a pas mal de pedales tu devrais un peu t y connaitre
je vois deja les mecs qui vont me dire de faire une recherche...
comme pedale de disto tu consseillerai quoi? et comme fuzz? et comme pedale qui fait disto/fuzz?
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Disto : Y'a pas a chier c'est Tube sreamer Ibanez pour le rock!
Pour le gros son bien gras -> C'est Big Muff PI ou USA voir les nouvelles Double Muff chez Gillou
Overdrive:J'ai la MXR Disto que j'ai fabriqué et la Marshall Jackhammer.La Marshall avec ses nombreux réglage (Drive/Disto) reste une drive puissant mais peu alégrement approcher une disto ce qui en fait une excellente pédale.
Pour le Fuzz je peux que te conseiller la Fuzz Face (Roger Mayer *->* Hendrix )
maxsauzaie
je ne trouve pas qu'avecv une big muff on est le GROS son, ok c'est un fuzz mais en palm mute le son ne prend aucune empleur contrairement a une disto type marshall
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
Clad a écrit :
Disto : Y'a pas a chier c'est Tube sreamer Ibanez pour le rock!
Pour le gros son bien gras -> C'est Big Muff PI ou USA voir les nouvelles Double Muff chez Gillou
Overdrive:J'ai la MXR Disto que j'ai fabriqué et la Marshall Jackhammer.La Marshall avec ses nombreux réglage (Drive/Disto) reste une drive puissant mais peu alégrement approcher une disto ce qui en fait une excellente pédale.
Pour le Fuzz je peux que te conseiller la Fuzz Face (Roger Mayer *->* Hendrix )

oui mais la double muff j aimerai bien un samples
l ibanez tube screamer est bien pour le gros son?
jackhammer j ai peur que ce soit trop leger vu que le drive est plus leger qu une disto non?
je vais voir si je trouve un sample de fuzz face
pour les big muff je vais voir mais la dernier truc que j ai entendu de big muff j ai trouve ça bof
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ok merci pour tes reponses
mais tu sais pas ou je peux trouver un sample de jackhammer?
personne n a la double muff? et aucun sample sur le net?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
t as le jackhammer
je veux ecouter
si jamais tu enregistre quelque chose envoi le moi par icq
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
pt** je viens de voir que mon pere l a desinstalle
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
oui j ai vu
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
et la mxr on s en sert pour jouer quoi principalement?
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
J'ai une MXR parceque c'est la pédale la plus simple a construire!! J'voulais juste savoir si j'pouvais y arriver et en fait j'me suis rendu compte que c'était bien plus économique de les faire sot même !
On l'utilise pour du muse pour ma part, du son bien crunch comme on aime !!!
Led Zep , ZZ top enfin ca trouve des connotation par la.Je suis quand même heureux de l'avoir fait en ayant trouvé les potentio originaux chez un mag d'electrinique qui a une pile de log reversed !!!
Dispo sur commande -> MP
Clad
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
lollllll

bon ben moi je vais m'acheter un BON GT6 et hop...j'aurai une quinzaine d'effetx wha modulable avec pedale d'expression, je vous dirai ce qui me plait bien, j'avais une cry baby .... je l'ai revendue ce qui me gonflait à la longue c'était le BRUIT de la crémaill limite plus elevé que l'effet loll... j'ai gardé un tubescreamer flanger sinon sur le marshall... je le revendrai maybe , on verra....

bisousss

z'aimez pas les morleys ?

nice aime bien les siennes....je les ai vues l'autre jour.. moi j'aime vraiment pas leur look. (!!)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur effet guitare...