Wah wah vox made in china

Forum Vox
Forums
rauky
  • #1
  • Publié par
    rauky
    le 12 Jun 07, 09:51
Hello ,
je viens de voir que les "nouvelles reissues" de la vox v847 sont actuellement
fabriquées en Chine et qu'elles disposent d'une alim secteur!!
ma question est la suivante; sont -elles du même acabit que les reissue made in Usa? ou de qualité moindre??
rauky
  • #2
  • Publié par
    rauky
    le 12 Jun 07, 11:04
Nobody ????
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    xik
    le 12 Jun 07, 12:26
Si les composants sont strictement identiques et que c'est le même schéma, il n'y a aucune raison qu'elle soit moins bien. Les soudures américaines ne sont pas mieux que les soudures chinoise. Mais est-ce que c'est les mêmes composants ou des versions bas de gamme, tel est la question...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
rauky
  • #4
  • Publié par
    rauky
    le 12 Jun 07, 14:31
Le problème est que je n'en sais rien, j'éspére que la qualité sera au rendez-vous, car apparement elles sont estampillées Vox , et vont remplacer
les américaines!!!! De source sûre; actuellement les V847 chez Musik Productiv sont des chinoises.
Salut !
J'avais moi aussi trouvé une version avec prise secteur de la v847 sur Thomann (à 88€ neuve quand même !) "made in China".
Avant mon achat, j'ai posé la question directement au service consommateur Vox.
Voila la réponse :

"Vox m'a transmis ta question!
En effet, la Wah wah vox est désormais fabriquée en chine, et elle possède également une prise secteur(non fournis).
Son prix a été replacé à 119€.
Bonne journée.

Thibaut Vincent."

Voila, je l'ai donc acheté, et en effet elle sonne bien comme celle que j'ai pu essayé dans mon magasin de musique à 60€ plus chère et sans prise secteur.
Voila voila
Earthworm Jim
xik a écrit :
Si les composants sont strictement identiques et que c'est le même schéma, il n'y a aucune raison qu'elle soit moins bien. Les soudures américaines ne sont pas mieux que les soudures chinoise. Mais est-ce que c'est les mêmes composants ou des versions bas de gamme, tel est la question...


oui, y'a pas de raisons, les chinois sont pas plus cons que les autres...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
rauky
  • #10
  • Publié par
    rauky
    le 20 Jun 07, 09:41
MechMaster90 a écrit :
Salut !
J'avais moi aussi trouvé une version avec prise secteur de la v847 sur Thomann (à 88€ neuve quand même !) "made in China".
Avant mon achat, j'ai posé la question directement au service consommateur Vox.
Voila la réponse :

"Vox m'a transmis ta question!
En effet, la Wah wah vox est désormais fabriquée en chine, et elle possède également une prise secteur(non fournis).
Son prix a été replacé à 119€.
Bonne journée.

Thibaut Vincent."

Voila, je l'ai donc acheté, et en effet elle sonne bien comme celle que j'ai pu essayé dans mon magasin de musique à 60€ plus chère et sans prise secteur.
Voila voila


Merçi de ta réponse Thibault,
je vais donc remplacer la mienne, qui est très fatiguée, et qui a pris des hectolitres de biere dans le cornet!!!
Opera
  • #11
  • Publié par
    Opera
    le 20 Jun 07, 14:30
Et le true bypass ? C'est implémenté d'office ou il faut encore le faire soi-même ?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Doc Plus
Vox made in USA !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rauky
  • #13
  • Publié par
    rauky
    le 20 Jun 07, 16:03
Opera a écrit :
Et le true bypass ? C'est implémenté d'office ou il faut encore le faire soi-même ?


ça m'etonnerait pour le true bypass !!!!
tu ne le trouve d'origine que sur des wah dites " de qualité supérieure"(le prix aussi d'ailleurs) comme fulltone, RMC, Budda, Silvermachine...ect
mais bon, moi perso j'adore la Vox ses defaults sont pour moi des qualités, mais, bon hein, ça depend du style!!!
Doc Plus
Et nous on les mange ... les baguettes !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Vox...