Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wampler Effects

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
Tiens après la Crancked AC c'est la Super Plextortion qui semble avoir disparu
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
MAX339
J'ai que des collectors dis donc !


Elles ont quand meme plus de gueule maintenant
Une upgrade nécessaire, mais si ca reste sobre ! Les stickers, ca le faisait pas

Wampler FTW !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
arnissart
amleth a écrit :
http://www.indyguitarist.com/soundclips3/Zero-Leviathan.mp3

Une Fuzz chez Wampler.


Annoncée dans le courant du mois de mars, si je ne m'abuse...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Je viens juste de me prendre une Wampler Ecstasy. C'est assez fou, je suis encore sous le choc tellement ça sonne ! Je m'en sers sur un son clair, pour avoir un son lead style Guthrie Govan & co et c'est un régal !
nikos_sophos
Je sais pas si vous avez vu chez Crush en ce moment y a une version Orange en édition limité et unique pour Crush.
crushthebutton
Et en fois n'est pas coutume, ce sont les ricains qui vont acheter sans TVA en EUrope

Par contre bonne idée de fusionner les 2 topics Wampler!
zigmout
j'ai une plexi drive depuis 1 semaine et...wow!!! ca déchire....je revais depuis des année d'un son du genre, permettant aussi bien d'avoir un son à la acdc que d'avoir cette impression de rouli dans les grosse montées solo...un peu à la steve vai dans"rescue me or bury me"....je la fout dans le canal crunch de mon ampli avec peu de gain sur le canal et pfiou...ca sonne...ca sonne aussi dans le canal clair mais c'ets moins mon truc.

J'avais aussi testé leur compresseur...en son clair c'est une tuerie...mais bon j'avais pas les sous.

J'ai aussi testé la extasy...meme si ca sent le truc de qualité par contre c'etait pas le son que je recherchais mais vraiment cette marque dechire.
zigmout
La pinnacle m'a aussi un peu deçu...ca sonne bien mais je m'attendais à un autre resultat...ca depend aussi de l'ampli utilisé j'imagine.
mick 5820
La paisley est impréssionante aussi!! apres il faut aimer le style country rock a la pailsey moi j'adore perso!!
ampfan
On ne s'en serait pas douté !
A quand la telecaster ?
C.Florent
zigmout a écrit :
La pinnacle m'a aussi un peu deçu...ca sonne bien mais je m'attendais à un autre resultat...ca depend aussi de l'ampli utilisé j'imagine.

Salut
Je lorgne la Pinnacle depuis un petit moment, car je cherche une disto pour de la rythmique rock (avec une LP).
Qu'est-ce qui était décevant ?

Sinon, j'ai l'Ego Compresseur, et je l'adore: j'arrive à obtenir un clean lumineux et claquant avec une facilité déconcertante.
Et le réglage Tone est une petite merveille en position Neck !!

Wampler est l'une des meilleures marques en ce moment, et au vu des prestations sonores leurs pédales valent leur prix
✿ Ethan: You and I
coyote
C.Florent a écrit :
zigmout a écrit :
La pinnacle m'a aussi un peu deçu...ca sonne bien mais je m'attendais à un autre resultat...ca depend aussi de l'ampli utilisé j'imagine.

Salut
Je lorgne la Pinnacle depuis un petit moment, car je cherche une disto pour de la rythmique rock (avec une LP).
Qu'est-ce qui était décevant ?


Cmatmods Brownie, moins chère et meilleure à mes oreilles. I'y a une vidéo qui traine dans laquelle quelqu'un compare les deux si tu veux te faire une idée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
chacal
Perso après quelques semaines je suis toujours aussi fan de la pinnacle. Je n'ai pas essayé les plex toutefois...

Par contre la SLOstortion m'a décue.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Krok
  • #75
  • Publié par
    Krok
    le 22 Apr 12, 16:12
Salut,

Je suis (par hasard?) tombé sur quelques sample Wampler, il y a quelques semaines...
Curieux, j'ai voulu en savoir plus et je me suis lancé sur un Talent Booster (utilisé uniquement dans la boucle d'effet pour booster lors des solos) et une Plexidrive.

Et la...
La plexidrive est vraiment bluffante! Je l'utilise connectée dans un JTM 45 "like" réglé sur un petit crunch, et ce son!!! Un pur régal!
En usage sur ce même canal mais réglé en clair, on va moins loin en gain, normal, mais le rendu est tout autant excellent...on navigue entre des beaux sons clairs aux attaques crunchy à la Hendrix, au crunch plus mordant de ACDC etc...
Les réglages intéragissent pas mal les uns des autres, c'est flagrant et très sympathique...faut prendre le temps de connaitre ce fonctionnement et on peut alors partir sur des sons avec une dynamique...
Le truc qui me plait bien aussi, c'est la superbe réactivité de la pédale aux différentes intensités du jeu et au réglage du volume des micros sur la gratte.

Bon bé du coup, cela me donne envie d'en tester d'autres maintenant...une Pinnacle? une Plextortion?...mon coeur balance...

En ce moment sur effet guitare et Wampler...