Wampler Effects

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • #75
  • Publié par
    Krok
    le 22 Apr 12, 16:12
Salut,

Je suis (par hasard?) tombé sur quelques sample Wampler, il y a quelques semaines...
Curieux, j'ai voulu en savoir plus et je me suis lancé sur un Talent Booster (utilisé uniquement dans la boucle d'effet pour booster lors des solos) et une Plexidrive.

Et la...
La plexidrive est vraiment bluffante! Je l'utilise connectée dans un JTM 45 "like" réglé sur un petit crunch, et ce son!!! Un pur régal!
En usage sur ce même canal mais réglé en clair, on va moins loin en gain, normal, mais le rendu est tout autant excellent...on navigue entre des beaux sons clairs aux attaques crunchy à la Hendrix, au crunch plus mordant de ACDC etc...
Les réglages intéragissent pas mal les uns des autres, c'est flagrant et très sympathique...faut prendre le temps de connaitre ce fonctionnement et on peut alors partir sur des sons avec une dynamique...
Le truc qui me plait bien aussi, c'est la superbe réactivité de la pédale aux différentes intensités du jeu et au réglage du volume des micros sur la gratte.

Bon bé du coup, cela me donne envie d'en tester d'autres maintenant...une Pinnacle? une Plextortion?...mon coeur balance...
jesussaves
chacal a écrit :
Perso après quelques semaines je suis toujours aussi fan de la pinnacle. Je n'ai pas essayé les plex toutefois...

Par contre la SLOstortion m'a décue.


Déçu? Tu peux donner des précisions? Parce que je lorgne dessus en ce moment...
M.Twirly
je vends une pinnalce deluxe pour ceux que ça interesse...

En ce moment sur effet guitare et Wampler...