Wha wha jen crybaby super

Forum Dunlop
Forums
bonjour a tous!!
l'autre jour lors d'un vide grenier j'ai déniché une vieille whawha. Ce qui m'a interpellé, c'est la mention "super" en dessous de crybaby et le contour blanc. Je me dis pourquoi pas, et sur ce, je demande au vendeur le prix.
"ce que vous voulez" qu'il me répond! me voila donc, pour 5€, l'heureux possesseur d'une wha pour moi banale que je comptais revendre a 30€.
Oui mais voila en rentrant chez moi je vais faire un tour sur l ami google histoire de me renseigner sur cette pédale jusqu alors inconnu pour moi en je découvre que c'est un célèbre wha wha des années 60/70 fabriqué par jen a pescara (italie) et qu'elle est, sinon légendaire, relativement bien réputé.

Ma question est la suivante : quelqu'un aurait il une idée de la cote de cette pédale?

merci!!! a plus
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
gregchat
Basstyra en vend une pour 170 €
a vrai dire j ai pas encore pu la tester donc je ne sais pas si le son me convient, c'est super vintage, donc faut que je prenne le temps. (quoique avec un twin reverb ca doit envoyer quand même!!) putain je vais ptet la garder en fait!!
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 24 Sep 10, 15:22
La mienne est une wha/volume. En position wha, elle est bien grasse, c'est un vrai bonheur. Après ça dépend de ton style, si tu cherches un truc bien propre ça ne te servira pas. Mais si tu envisages un jour de faire autre chose, tu regretteras certainement de l'avoir vendue !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...