Whammy Digitech, anciens et nouveaux modèles, différences??

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
cold a écrit :

et quand j'entends ça, la différence de prix est vraiment pas justifiée



J'ai eu les deux, j'ai en ce moment une WH1, et je dois dire que le fait qu'il y ait UNE différence de prix est justifiée: je trouve effectivement que la 1 sonne mieux, elle est rare, pas mal de pros lui accorde leur confiance, ça fait monter les prix...

En revanche,

je ne trouve pas qu'une telle différence de prix soit justifiée , l'écart entre la WH1 et la WH4 surtout vu les "bonus" que propose la WH4 (midi et presets en plus) devrait être moindre.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
moungibou
Ben une différence de 100e je comprendrais parce que elle est rare et que comme tu l'as dit les pros l'utilisent, et il y a quand même une différence de son.

Mais je trouve que certains effets rendent mieux sur La Wh4( du moins sur la vidéo) et 300E de différence c'est abusé!!

Citation:
oui oui c'est pas un talkbox se truc la

C'est quoi un talk box??
cold
  • #17
  • Publié par
    cold
    le 16 May 09, 16:18
moungibou a écrit :
Ben une différence de 100e je comprendrais parce que elle est rare et que comme tu l'as dit les pros l'utilisent, et il y a quand même une différence de son.

Mais je trouve que certains effets rendent mieux sur La Wh4( du moins sur la vidéo) et 300E de différence c'est abusé!!

Citation:
oui oui c'est pas un talkbox se truc la

C'est quoi un talk box??


https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Digitech...