Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whawha Cry Baby (nettoyer l'intérieur)

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    Denish
    le 18 Mar 04, 17:21
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de nettoyer l'intérieur d'une whawha car lorsque je l'utilise elle griche (seulement lorsque je la fait pivoter).

Si quelqu'un a une idée...

Merci
DenisH
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 18 Mar 04, 17:35
une fois j'avais eu ce probleme avec ma 1ere cry baby JH...
j'ai ouvert le socle et j'ai pulverisé un produit sous pression que mon pere m'avait conseillé (soit disant pour nettoyer les installations electrique/electronique poussiereuses) au niveau du potard et tout est rentré dans l'ordre
je ne sais plus la reference du produit mais ca devait couter 20-30 francs...

Shagg'
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Cryles
  • #3
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 04, 17:46
Shaggy_2_dope a écrit :
une fois j'avais eu ce probleme avec ma 1ere cry baby JH...
j'ai ouvert le socle et j'ai pulverisé un produit sous pression que mon pere m'avait conseillé (soit disant pour nettoyer les installations electrique/electronique poussiereuses) au niveau du potard et tout est rentré dans l'ordre
je ne sais plus la reference du produit mais ca devait couter 20-30 francs...

Shagg'

J'utilise aussi des bombes à air comprimé pour nettoyer ma cry. Le genre de bombes qui servent aussi à dépoussiérer les ventilos de pc, bref toutes les petites surfaces difficiles d'accès.
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 18 Mar 04, 17:50
Citation:
J'utilise aussi des bombes à air comprimé pour nettoyer ma cry. Le genre de bombes qui servent aussi à dépoussiérer les ventilos de pc, bref toutes les petites surfaces difficiles d'accès.



en effet ca doit marcher aussi ca ! (tain je bosse dans l'informatique et je suis pas foutu d'y penser... )

mais ce que j avais utilisé c'etait un genre de degraissant en plus... ca avait une pu*** d'odeur !

Shagg'
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...