X-vamp ou vamp2

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clark.kent4
en gros ce logiciel te permet de créer tes presets mais avec un jolie interface graphique !
Le tout est transféré à ton vamp par des infos MIDI... Or le XVAMP n'a pas de prises MIDI donc zeubi la mouche (pour le logiciel)...

Si tu veux t'enregistrer, tu passes par un jack et tu envoies un signal sonore --> rien à voir avec le MIDI... Donc sans prises MIDI tu peux quand même t'enregistrer !

ATTENTION toutefois : tu ne pourras pas non plus connecter de pédalier MIDI (pour mieux commander tes sons) vu que tu n'as pas la connectique adéquate !

T'as tout pigé ?
Antoine
le XVAMP N'A PAS D'INTERFACE MIDI et par conséquent NE PEUT PAS ETRE CONNECTE AU PC.

Ceci dit, pour le prix que ca coute c'est vraiment un truc génial.
clark.kent4
Citation:
le XVAMP N'A PAS D'INTERFACE MIDI et par conséquent NE PEUT PAS ETRE CONNECTE AU PC.


Oui mais ça veut dire qu'il ne peut pas s'enregistrer sur son PC dit comme ça...
Antoine
clark.kent4 a écrit :
Citation:
le XVAMP N'A PAS D'INTERFACE MIDI et par conséquent NE PEUT PAS ETRE CONNECTE AU PC.


Oui mais ça veut dire qu'il ne peut pas s'enregistrer sur son PC dit comme ça...


oui mais comme chacun sait on ne s'enregistre pas vià l'interface MIDI ;-)

Sinon faut pas toujours se fier à ce qui peut être dis sur harmony central ou audiofanzine, y'a parfois des bêtises.
thomasg943
mrci pour toute vos réponse je me sui finalement pris le x-vamp car je l'est eu a 50 euro je pense que qualité prix ya pas mieu sinon avec plus d'experience je pesne prendre celuiproposé plus haut
merci a toute vos reponse
kronky
J'arrive un peu tard c'est dommage, mais j'aimerais faire 2 précisions sur le X-Vamp qui m'ont assez énervées quand je l'ai reçu :

1- Le bypass, la simulation de guitare accoustique (bof bof) et les 2 simul de pédales drive (tube screamer et l'autre je ne sais plus ce que c'est) sont comptés dans les simulations d'amplis !
Donc au final il n'y a pas 16 simulations d'ampli mais 12

2- Contrairement aux autres modèle (V-Amp, V-Amp pro...), dans le X-Vamp une simulation d'ampli = Préampli+HP
Cela signifie qu'on ne peut pas choisir séparement le préampli et le HP !
Ca fait tout de même BEAUCOUP¨moins de possibilités niveau son...

Sinon, passé l'énervement du début, je l'aime bien mon X-Vamp

En ce moment sur effet guitare et Behringer...