Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha Magic Stomp

Forum Yamaha
Forums
gregus67
super bien, je crois que je vais revendre mon vamp depuis que je l'ai
Un esprit simple dans un corps simple.
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    OB1
    le 23 Feb 04, 17:11
A ce point là ?
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    OB1
    le 23 Feb 04, 17:13
Gregus, tu n'aurais pas des exemples de sons (ceux qu'on trouve sur le site Yamaha sont bien propres, faits en studio, etc.) pris directement à la sortie de la petite boite ?
Glam ND
Franchement g une DG stomp (la section preamp du Magic est tiré du DG je crois) ... je le trouve enorme ... niveau modelisation, ça sone tres rock et tres naturel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gregus67
OB1 a écrit :
Gregus, tu n'aurais pas des exemples de sons (ceux qu'on trouve sur le site Yamaha sont bien propres, faits en studio, etc.) pris directement à la sortie de la petite boite ?



neg, par contre le seul truc que je peux dire, c'est que les effets "stock" (donc sans passer par le PC pour bidouiller) passent tres bien avec toutes mes guitares ce qui est rare (et j'ai des guitares tres differentes, 2 strats dont une vintage, une SG custom, une Godin avec des P90)...
certainement un effet qui va rester chez moi longtemps, pas cher en plus (200 eur)
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    OB1
    le 24 Feb 04, 11:25
J'envisageais un V-amp2 mais maintenant, j'hésite.

Si certains ont eu les 2, points forts, faiblesses de chacun ?
gregus67
le Vamp, les sons clairs sont supers, les distos vont de mediocre a pas mal (mais rien de vraiment convaincant de mon cote). Les effets sont tres chouettes (chorus, flange, auto wah).
pour l'UB99, les sons clairs sont excellent (miam le vintage, mon prefere), les crunchs sympas et sans ronflette. Je l'aime cette pedale, dommage qu'il faille le PC pour faire les modifs.
Un esprit simple dans un corps simple.
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    OB1
    le 26 Feb 04, 16:40
gregus67 a écrit :
le Vamp, les sons clairs sont supers, les distos vont de mediocre a pas mal (mais rien de vraiment convaincant de mon cote). Les effets sont tres chouettes (chorus, flange, auto wah).
pour l'UB99, les sons clairs sont excellent (miam le vintage, mon prefere), les crunchs sympas et sans ronflette. Je l'aime cette pedale, dommage qu'il faille le PC pour faire les modifs.


Dans mon cas, c'est pour enregistrer directement dans le PC justement, donc à priori, le PC sera toujours allumé et connecté.

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...