Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha Magicstomp : la version acoustique arrive

Forum Yamaha
Forums
GuitarBot
On connaissait la pédale Magicstomp de Yamaha pour guitares électriques. Le constructeur japonais remet ça avec une version pour guitare acoustique.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
totoleboss
ben moi, je voudrais des avis sur l'UD STOMP de Yamaha !!!!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

  • #3
  • Publié par
    SeirYu
    le 01 Oct 04, 16:44
je possède la magicstomp de yamaha pour électric guitar et jpeux vous dire que jpeux pu men passez vraiment en plus elle boost le sont de ton ampli pis les effects sont vraiment bien jai comparé avec des vrais pédals deffect comme le flanger le delay chorus etc.. et jai trouver que magicstomp c'est un vrais bonheur et puis il y a une dla bonne distortion et du bon clean. jtrouve que tu sauve $ quand même bien a place davoir une dizaine de pédal ben une sa fait laffaire.
entk tout pour vous dire que jai bien aimez magicstomp pour guitare électrique. jvoudrais bien savoir si la nouvelle magicstomp pour acoustic en vaux la peine.?
  • #4
  • Publié par
    ycyc
    le 14 Dec 04, 17:09
Super mais on est le 14 décembre 2004 et toujours pas l'ombre de cette pédale en France.
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'arrivée de cette pédale si magique ?
je cherches des infos sur cette MAgic stomp acoustique... et il paraît que cette série ne peux s'éditer que par le biais d'un ordi ? c'est vrai ou on peut le faire "à la main" aussi ?!

thanks !
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
ceddie1974
rapunzel a écrit :
je cherches des infos sur cette MAgic stomp acoustique... et il paraît que cette série ne peux s'éditer que par le biais d'un ordi ? c'est vrai ou on peut le faire "à la main" aussi ?!

thanks !


Gros Up ... à la recherche d'avis et d'infos sur cette magic stomp acoustaique :-) S'il eciste des amateurs et utilisateurs ... bienvenus à eux !

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...