Z.Cat Handmade Pedals

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
J'ai commandé 2 pédales chez eux, et le service est impeccable. Je pense qu'il n'y a qu'une personne: Vlad qui est basé à Riga. Il réponds rapidement aux mails et peut faire du "custom" à un prix incroyable.

J'ai prix la pédale Hold et j'en suis vraiment content! Pas le délai ultime mais une pédale qui offre des possibilités énormes pour un prix qui ne l'est pas

Elle donne des nappes de sons terribles et j'ai demandé un fx loop qui a été fait pour un prix dérisoire. Suite à une erreur de compréhension, je n'ai pas eu ce que je demandais, je lui ai renvoyé et une semaine après j'avais ma pédale de retour avec la boucle que je voulias et sans rien payer en plus, si c'est pas du service ça!

Je recommande vraiment, tant pour le service que pour les prix et la qualité de construction.
douglove
Riga en Lettonie ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
  • Publié par
    LazloC
    le 09 Mar 2010, 00:25
quelqu'un aurait tester la big reberb ou la triverb ?

j'ai une reverb sur mon ampli mais bon c'est pas pratique en live, il m'en faudrait une au pied, pas trop cher avec un minimum de qualité (ça me fait chier de claquer + de 100€ la dedans vu l'usage que j'en fais)
d'ailleur pour l'usage celle de mon ampli est a ressort et ça me convient très bien (autant le potar tourné au mini qu'a 3/4 de la course, c'est un hot rod deluxe)

voila
totoleboss
je viens de recevoir mon blender à l'instant. Je ne l'ai pas encore essayé puisque mes rig sont tous en vadrouille mais je vous dirais cela debut de semaine prochaine. en tous les cas, la qualité de fabrication est tres bonne et les finitions impeccables de plus, Vlad est tres disponible via email
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 24 Sep 2010, 09:52
Je viens de regarder les specs des pédales (surtout les numériques) et un échantillonnage à 32kHz, c'est quand même pas la panacée au niveau qualité!
Pour rappel on est a 44kHz sur un CD
48kHz sur un DVD
et il n'est plus si rare que ca de trouver des pédales ou rack d'effet en 96kHz.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...