Cherche un manager pour notre groupe "Upside Down"

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    evandt
    le 31 Juil 2013, 17:04
Oui moi non plus ça ne marche pas... sinon sur notre page on a 4 musique... mais elles ne sont pas très bien parce que c'est nos première musique quand on a commencé le groupe... en tout on en a 8, mais les nouvelle qu'on a faites sont plus punk rock !
The Trout
Ça va plaire à Mia, la chanteuse est visiblement bien branchée gwen stefani.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    evandt
    le 31 Juil 2013, 17:12
Oui voilà c'est ça !! Ben d'accord, ben tiens moi au jus si c'est bon Alor si il est d'accord ben on verra !
Invité
  • Invité
The Trout a écrit :
Ça va plaire à Mia, la chanteuse est visiblement bien branchée gwen stefani.

oui mais elle chante pas en français des paroles très touchantes et bien senties comme Superbouse euh pardon Superbus.
  • Publié par
    evandt
    le 31 Juil 2013, 17:26
oui oui c bien celui là Unholy War
MIA WALLACE
Bon, le FB déconne (là dessus on sera tous d'accord)

ensuite : qui a parlé de gwen stefani ? je vous trouve méchants avec elle

le son de guitare : sur la première démo de burzum (free varg !!!) , le son était meilleur .

sur la photo du "boys band" postée plus haut , c'est la quelle la chanteuse ?

et virez moi cette atroce PRS (gratte de cadre sup en chemise à manches courtes)

bien cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour les liens youtube, edit ton message et enleve les https://
MIA WALLACE
oh putain zig, je viens de voir que nous sommes voisins !!! tu peux m'apprendre à jouer comme brian setzer ???????????????????????
t'aimes superbus ??

edit : non, en fait , TU es voisin de mia wallace , c'est pas pareil
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 31 Juil 2013, 18:59
Bon, vous allez les aider à trouver un manager, oui ou crotte? Ca leur permettrait de pouvoir virer ce moustique qui bourdonne dans l'oreille droite sur leur morceau YouTube. Je sais bien que c'est l'été et qu'à Manosque il fait chaud, mais quand même il faut é-r-a-d-i-q-u-e-r les moustiques!

MIA, tout le monde attend ta décision, suspendu à tes lèvres si pulpeuses... (celà dit, si je comprends bien ce qu'elles disent, c'est pas gagné).

Allez, montre que tu as du coeur!
SharkFood
fab38 a écrit :

Allez, montre que tu as du coeur!

C'est vilain de faire croire aux jeunes que Mia à un cœur...

Sinon, pourquoi un manager, je comprends pas bien le besoin ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    Blobe
    le 31 Juil 2013, 20:07
Pour pouvoir faire secret story par la suite ?
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pinaise les gars vous êtes forts pour charrier un jeune ado...autant une petite blague ici ou là ca va mais c’est bon quoi, là on a que de ca donc bon....
microwAves
blague à part, avant de penser à un manager, y'a du boulot

Votre chanteuse a une jolie voix, et a l'air plutôt mignonne, c'est un bon point de départ. Vous avez déjà fait des concerts, c'est bien aussi.

Maintenant,faut passé à l'étape suivante : vous faire une oreille !

Là, de ce que j'ai entendu sur ton liens youtube, les guitares sont fausses, et vous n'êtes absolument pas en place rythmiquement.

Bossez chez vous avec un metronome, et en repete, le batteur (au moins) doit avoir un clic. Et c'est vous qui devez vous caller sur lui, pas l'inverse.

C'est extrêmement désagréable au début, mais c'est indispensable .

Un peu de travail sur l'accent anglais de la demoiselle ferait pas de mal non plus.

Une fois que tout ça est assimilé et que ça commence à ressembler à quelques choses, là vous pouvez commencer à penser à aller jouer ailleurs qu'à la fete de la zik et dans votre lycee/mjc.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 31 Juil 2013, 21:20
zigmout a écrit :
pinaise les gars vous êtes forts pour charrier un jeune ado...autant une petite blague ici ou là ca va mais c’est bon quoi, là on a que de ca donc bon....

Charier sans méchanceté est aussi une façon de répondre, tu ne crois pas? Ca évite de devoir être sérieux et donc pas forcément très agréable à entendre.

En tous les cas, pour moi, c'est le cas.
  • Publié par
    evandt
    le 31 Juil 2013, 22:07
sava j'ai bien lu tout vaut message et je vais en prendre compte !!! merci !

En ce moment sur petites annonces musiciens...