Recherche tabs de solo des "vaughan brothers"

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Fév 2005, 21:31
LOL
If tomorrow I was leavin' to zion.
Le²Ck+
KiNI a écrit :
LOL
sa j'appelle sa la class lol,oh je désespere pas on va bien me donner une réponse un jour lol.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP..........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP...........

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP...............

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP....................

8) Leekarbonat Inside 8)
WillieTheWimp
[comité de soutien de leekarbonat]
On est avec toi, desespère pas ! Tiens bon, courage.

(c'était un communiqué du comité de soutien de leekarbonat)
Sinon, t'as essayé de la retranscrire toi même ? C'est long, fastidieux, mais faisable. Et si t'as pas d'oreille, il y a des programmes qui permettent d'analyser les fréquences d'une piste audio et d'en retrouver les composantes (donc les différentes notes d'un accord, par exemple). Bon après, des fois, on entend pas trop bien les guitares, alors c'est pas évident, mais c'est bien pratique quand même.
Moi j'utilise Transcribe
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
WillieTheWimp a écrit :
[comité de soutien de leekarbonat]
On est avec toi, desespère pas ! Tiens bon, courage.

(c'était un communiqué du comité de soutien de leekarbonat)
Sinon, t'as essayé de la retranscrire toi même ? C'est long, fastidieux, mais faisable. Et si t'as pas d'oreille, il y a des programmes qui permettent d'analyser les fréquences d'une piste audio et d'en retrouver les composantes (donc les différentes notes d'un accord, par exemple). Bon après, des fois, on entend pas trop bien les guitares, alors c'est pas évident, mais c'est bien pratique quand même.
Moi j'utilise Transcribe

ahhhh sa fait vraimen plaisir un peu de soutient moral dans cette quete,une vrai course d'endurance mais je suis super motiver personne ne m'arretera...
oui j'ai essayer a l'oreille mais il y a pas mal de parti qui reste très sombre dans mes oreiles lol,je vois pas trop comment ils fond donc la tabs m'aiderais a y voir plus claire enfin merci tu ma aider a UP,je suis très reconnaisant!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP...........................

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP......................................

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP...........................................

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP.....................................................

8) Leekarbonat Inside 8)
Sir Werther
"Ci-gît celui dont le nom était écrit sur l'eau"...
(ta signature me rappelle Keats, mais je me trompe sans doute )

Up pour toi
Le²Ck+
Sir Werther a écrit :
"Ci-gît celui dont le nom était écrit sur l'eau"...
(ta signature me rappelle Keats, mais je me trompe sans doute )

Up pour toi

ahhh merci pour le up sa fait du bien d'etre un peu soutenu non m'as signature ne parle pas de keats,c'est un phrase de rimbaud,et moi elle me fait penser a jimi hendrix donc voila c'est mon ti hommage au maitre!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 30 Mar 2005, 21:23
Le bouquin de tablature des V Brothers, elle existe pas dans le commerce?
C'est l'album Familly Style que tu cherches, non?
Ca doit exister ca, quand meme.....
Le²Ck+
Sakado a écrit :
Le bouquin de tablature des V Brothers, elle existe pas dans le commerce?
C'est l'album Familly Style que tu cherches, non?
Ca doit exister ca, quand meme.....

le bouquin des Vaughan bros j'ai jamais vu...et oui je parle bien de family style tous façon y en a pas 12 des albums des vaughans brothers malheureusement et à voir le nombre de UP que j'ai fait et de réponse que j'ai eux lol sa doit pas exister mais merci quand meme

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...