Recherche tabs de solo des "vaughan brothers"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Sakado a écrit :
Le bouquin de tablature des V Brothers, elle existe pas dans le commerce?
C'est l'album Familly Style que tu cherches, non?
Ca doit exister ca, quand meme.....

le bouquin des Vaughan bros j'ai jamais vu...et oui je parle bien de family style tous façon y en a pas 12 des albums des vaughans brothers malheureusement et à voir le nombre de UP que j'ai fait et de réponse que j'ai eux lol sa doit pas exister mais merci quand meme
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
maltboy a écrit :
UP
peut être ?
http://www.geocities.com/jeste(...).html (en bas de page )

TLFC ( The Leekarbonat Fan Club )

merci!!!!!!!!!!!pour le fan club par contre dans le lien de super tabs sa c'est cool mais pas la bonne... enfin je continue ma recherche quand même et je te remerçie toi aussi pour me soutenir!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 10 Avr 2005, 16:33
UP pour toi mais c'est bien parce que j'aime SRV (par contre je connais pas ton album)
Le²Ck+
merci masa!!!sa fait toujours plaisir

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé. Sinon moi j'utilise cool edit pro et je ralenti le son et je jou les notes à loreile(ça dévloppe l'oreil j'apprend les tunes de + en + vite) et c'est bien mieux que des tablatures (plusieurs tablatures ne sont pas très exacte(désolé si j'ai le soucis du détails)) apres j'accélère légèrement la musique et je laccélère petit a petit jusqua ce que j'atteigne le bon tempo.
Si tu trouve pas cool edit pro tu peux toujours ralentir la musique avec windows media player dans les dernières versions.
Boom , Boom boom boum

the return of TLFC

En ce moment sur recherche de tablatures...