Recherche tabs de solo des "vaughan brothers"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP et toujours le sourire

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 14 Juin 2005, 22:41
c'est un bon truc pour faire monter ses posts ça
Le²Ck+
Masa12 a écrit :
c'est un bon truc pour faire monter ses posts ça

tu parle du truc sous le pseudo????sache que cela monte seulement si tu post dans la section "guitare" donc tout ceux qui fond 1000post par jour pour faire monter leur nombre de post dans "backstage" ou "blabla" cela ne leur sert à rien

8) Leekarbonat Inside 8)
Masa12
  • Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le 15 Juin 2005, 22:05
Je plaisantais.

Ceci dit on est dans "tablature" donc les posts comptent. Mais le score signifie pas grand chose, on voit des parfaits co***rds (pas de noms merci) avec 5 ou 6 notes

...

le pire c'est les étoiles vertes

pardonpardonpardonpardon
Le²Ck+
Masa12 a écrit :
Je plaisantais.

Ceci dit on est dans "tablature" donc les posts comptent. Mais le score signifie pas grand chose, on voit des parfaits co***rds (pas de noms merci) avec 5 ou 6 notes

...

le pire c'est les étoiles vertes

pardonpardonpardonpardon

non non mes pots ne compte pas....seulement dans guitare....enfin je croit.voila tu me fait douté c'est malin hein!

8) Leekarbonat Inside 8)
Masa12
  • Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le 16 Juin 2005, 08:23
Eh ben je viens de vérifier sur les miens, ça compte. c'est que dans blabla et backstage qu'ils sont pas comptabilisés.
Le²Ck+
Masa12 a écrit :
Eh ben je viens de vérifier sur les miens, ça compte. c'est que dans blabla et backstage qu'ils sont pas comptabilisés.

ah ok bas tu voi je le savait même pas....

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Juin 2005, 15:01
T'as plus vite fait de chercher à l'oreille, parceque "White Boots" c'est vraiment pas la mer à boire
Le²Ck+
ano a écrit :
T'as plus vite fait de chercher à l'oreille, parceque "White Boots" c'est vraiment pas la mer à boire

je sait lol au début j'y arrivait pas à l'oreille mais au fur et à mesure que je UPER j'ai eux envie de savoir si je la trouvrais un jour donc j'UP pour voir si un jour quelqu'un me répondra
sinon oui je pense pouvoir la trouver à l'oreille mais ma quête et devenu une quête de curiosité

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...