Recherche tabs de solo des "vaughan brothers"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boom , Boom boom boum

the return of TLFC
Tigre Blanc
leekarbonat, j'admire franchement ton courage et ta patience! Mais a mon avis, je crois que si tu la tabbe a l'oreille, ca ira beaucoup plus vite que si tu le demande ici (ca fait combien? 2 mois non? )
En tout cas, bonne chance pour la suite!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
A ouais, quand meme deux moi pour choper une tab .
Up pour toi
Le²Ck+
wow j'avais un peu laisser le topic et j'avais pas vu l'évolution sa me fait super plaisir un peu de soutient lol c'est vrai que sa fait longtemps lol que j'ai demander ça enfin bon je désespere pas sinon je me fait presuqe tout mes morceaus à l'oreille mais j'arrive pas à capter le jeu de jimmie vaughan qui lui ne joue pas du tout comme son frère et comme pas hazard c'est jimmie qui s'occupe des solos enfin pas tous mais ceux que je veux faire.....bref merci les gars sa fait toujours plaisir pis je vais vous avouez que je m'occupe de pas mal de morceaux en ce moment donc j'ai plus trop le temps de me mettre sur celui la donc voila une tab me faciliterais bien la tache
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
ohh merci c'est gentil pour lui

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...