Recherche tabs de solo des "vaughan brothers"

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 22:12
bonjour a tous,

comme indique le titre je recherche des tabs de solo de l'album "vaughan brothers" et plus précisement le solo de "white boots" si quelqu'un connait sa me ferait plaisir qu'il me la passe dans n'importe quelle format je mens fou totalement

voila merci beaucoup a vous tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 09 Fév 2005, 16:31
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 11 Fév 2005, 13:42
UP.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 13 Fév 2005, 13:35
UP..

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 14 Fév 2005, 19:42
UP...

8) Leekarbonat Inside 8)
Nestor666
down

down

down
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 14 Fév 2005, 20:25
merci lol tu m'as eviter un up en plus
je crois que personne peut m'aider lol mais je UPerai jusqu'a ce que le topics ferme,et merci d'avoir poster lol je croyer que j'allais faire le bide du siècle

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Fév 2005, 22:33
UP....

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Fév 2005, 22:25
UP.....

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP......

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP.......

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP........

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP.........

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP........

8) Leekarbonat Inside 8)
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Fév 2005, 21:31
LOL
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur recherche de tablatures...