Kaya1981 a écrit :
SCorman a écrit :
voila une bande de vrais cons , genre avril alvigne c commercial j'aime pas ...
et tu 'nas encore rien piger a la musique toi ! le fait qu'une chanson soit belle ne dépend pas de la complexité de sa tab ..... crétin
de tte facon ce genre de remarque viennent de gens qui croivent etre des vedettes de la guitare et qui ont un coup énorme en attendant c pas toi qu'on entend a la radio mais bien avril lavigne ...
Juste une petite réaction. Déjà on dit "qui croient", pas qui "croivent". Ensuite, dire "je n'aime pas avril lavigne" ne signifie pas que le gars qui dit ça se prend pour une star lui-même, pas de conclusion attive. Pour finir, le fait qu'on entende avril lavigne à la radio ne signifie pas qu'elle est douée, je me permets de te rapeller qu'elle chante faux en live. A la télé, on
voix aussi la star ac' et la nouvelle star, est-ce pour autant de la qualité ? Voilà, outre tout cela, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut et gnagnagna, c'est un débat éternel. Moi, je n'ai rien contre, je la trouve jolie en plus, mais essayons de rester courtois au moins, ca ne sert a rien de s'énerver...
Lis le sujet avant de poster , ma réference au fait que certains gens pensent être des vedettes conçernait ce post :
KaoT a écrit :
(Entre une tab de Metallica et une autre d'Avril Lavigne, quelle est la plus recherchée - à tous les niveaux ..)
le fait de dire, je joue du Metallica parce que c'est plus recherché et jouer du Lavigne pfff c trop simple ...
Et conçernant la Tv, je n'en ai pas fait référence ...
J'ai parlé de radio, et à ce que je sache; Avril LAvigne ne vient pas de la télé réalité donc elle s'est faite remarquée pour quelquechose non ?
Sur ce , je te demanderai de ne pas faire de réaction à l'avenir, chose complètement inutile et qui ne rajoute juste un peu d'huile sur le feu ...
Ensuite conçernant à nouveau mon orthographe, je vous prierai de regarder la vôtre d'abord .... ( voix = voit , .... )