Tabs du nouvel album d'avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 18:36
SCorman a écrit :
KaoT a écrit :
SCorman a écrit :
voila une bande de vrais cons , genre avril alvigne c commercial j'aime pas ...
et tu 'nas encore rien piger a la musique toi ! le fait qu'une chanson soit belle ne dépend pas de la complexité de sa tab ..... crétin

de tte facon ce genre de remarque viennent de gens qui croivent etre des vedettes de la guitare et qui ont un coup énorme en attendant c pas toi qu'on entend a la radio mais bien avril lavigne ...

Tiens, je l'avais oublié ce topic.. t'es gentil SCorman, mais il faut rester courtois, donc évites tout ce qui est "crétin" etc.. merci et puis revoit tes conjugaisons, et oublies le langage SMS

A bon entendeur, salut!!

Excusez moi .... le language sms? .Abréviations , oui.

Et revois aussi la tienne ...[/b]

On est quite , sans rancune??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 13 Juin 2004, 22:39
Ahhaha Koat ramasse tes dents
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 22:44
Bomber a écrit :

KaoT s'il te plaît.. j'avoue il m'a bien cassé là .. j'ai complètement la honte là

-->"Ultra Briiiiice!!"

SCorman
KaoT a écrit :
Bomber a écrit :

KaoT s'il te plaît.. j'avoue il m'a bien cassé là .. j'ai complètement la honte là

-->"Ultra Briiiiice!!"

allez sans rancune ! enchanté de te connaitre
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 15:35
SCorman a écrit :
KaoT a écrit :
Bomber a écrit :

-->"Ultra Briiiiice!!"

allez sans rancune ! enchanté de te connaitre

Pareil pour moi

Strat-7
SCorman a écrit :
et tu 'nas encore rien piger a la musique toi ! le fait qu'une chanson soit belle ne dépend pas de la complexité de sa tab ..... crétin

de tte facon ce genre de remarque viennent de gens qui croivent etre des vedettes de la guitare et qui ont un coup énorme en attendant c pas toi qu'on entend a la radio mais bien avril lavigne ...

Juste une petite réaction. Déjà on dit "qui croient", pas qui "croivent". Ensuite, dire "je n'aime pas avril lavigne" ne signifie pas que le gars qui dit ça se prend pour une star lui-même, pas de conclusion attive. Pour finir, le fait qu'on entende avril lavigne à la radio ne signifie pas qu'elle est douée, je me permets de te rapeller qu'elle chante faux en live. A la télé, on voix aussi la star ac' et la nouvelle star, est-ce pour autant de la qualité ? Voilà, outre tout cela, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut et gnagnagna, c'est un débat éternel. Moi, je n'ai rien contre, je la trouve jolie en plus, mais essayons de rester courtois au moins, ca ne sert a rien de s'énerver...
Strat-7
KaoT a écrit :
elle me sort vraiment par les yeux..

Ah ! Alors c'est vraiment toi sur la photo gnerk gnerk gnerk
SCorman
Kaya1981 a écrit :
SCorman a écrit :

Juste une petite réaction. Déjà on dit "qui croient", pas qui "croivent". Ensuite, dire "je n'aime pas avril lavigne" ne signifie pas que le gars qui dit ça se prend pour une star lui-même, pas de conclusion attive. Pour finir, le fait qu'on entende avril lavigne à la radio ne signifie pas qu'elle est douée, je me permets de te rapeller qu'elle chante faux en live. A la télé, on voix aussi la star ac' et la nouvelle star, est-ce pour autant de la qualité ? Voilà, outre tout cela, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut et gnagnagna, c'est un débat éternel. Moi, je n'ai rien contre, je la trouve jolie en plus, mais essayons de rester courtois au moins, ca ne sert a rien de s'énerver...

Lis le sujet avant de poster , ma réference au fait que certains gens pensent être des vedettes conçernait ce post :

KaoT a écrit :

(Entre une tab de Metallica et une autre d'Avril Lavigne, quelle est la plus recherchée - à tous les niveaux ..)

le fait de dire, je joue du Metallica parce que c'est plus recherché et jouer du Lavigne pfff c trop simple ...

Et conçernant la Tv, je n'en ai pas fait référence ...

J'ai parlé de radio, et à ce que je sache; Avril LAvigne ne vient pas de la télé réalité donc elle s'est faite remarquée pour quelquechose non ?

Sur ce , je te demanderai de ne pas faire de réaction à l'avenir, chose complètement inutile et qui ne rajoute juste un peu d'huile sur le feu ...

Ensuite conçernant à nouveau mon orthographe, je vous prierai de regarder la vôtre d'abord .... ( voix = voit , .... )
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 22:16
SCorman a écrit :
le fait de dire, je joue du Metallica parce que c'est plus recherché et jouer du Lavigne pfff c trop simple ...

Et conçernant la Tv, je n'en ai pas fait référence ...

J'ai parlé de radio, et à ce que je sache; Avril LAvigne ne vient pas de la télé réalité donc elle s'est faite remarquée pour quelquechose non ?

Sur ce , je te demanderai de ne pas faire de réaction à l'avenir, chose complètement inutile et qui ne rajoute juste un peu d'huile sur le feu ...

Ensuite conçernant à nouveau mon orthographe, je vous prierai de regarder la vôtre d'abord .... ( voix = voit , .... )

Si elle s'est fait remarqué, c'est principalement pour son "côté rebel" et son c**.. c'est tout ce que j'avais à dire..

Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 16 Juin 2004, 11:18
Rebelle ?!!! 8-)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 18:09
Dums a écrit :
Rebelle ?!!! 8-)

C'est clair que moi je ne lui trouve rien de rebelle (à part que dans les centres commerciaux elle fait de la "voiture à roulette" et elle laisse ses potes sauter dans des piscines gonflable (délit majeur dans le Mississipi )

ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 17 Juin 2004, 10:10
euh sache que je te comprend KaoT! meme si il m'arrive d'écouté de avril lavigne (éh oui !) et bien si elle est la c'est qu'elle a su trouver le bon producteur qui avec le bon filon se retrouve la ou elle est aujourd'hui et puis je pense que si elle ressemblait a un sumo elle surement pas eu autant de succes! a ne pas confondre qu'elle n'a pas de talent mais miss avril n'est pas non plus la "rockeuse" qui a révolutionné le rock!! ce que voulais dire KaoT c'est que c'est pas apres deux albums et parce qu'on la voit en photo partout (tiens donc...)qu'elle est au meme niveau technique qu'un bon vieux métalica!non mais on apprend pas a faire la grimace aux vieux singes! de la a dire que avril lavigne ca enterre métallica faut pas pousser! elle fait de zoli chansons elle gagne du fric tans mieux pour elle on verra ou elle sera dans une dizaine d'année pour vraiment voir si elle avait du potentiel comme certains groupes dont métalica!

éh ausi je suis un quichon en orthographe lachez un peu du leste pasqu'on bon c'est trop facile ca!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 17 Juin 2004, 11:45
Juste pour préciser que Metallica, ça fait plus de 20 ans qu'ils font de la musique!! Mais sinon, ton commentaire est juste ptipie

ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 17 Juin 2004, 12:31
MERCI!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 17 Juin 2004, 12:46
T'as pas à me remericer j'ai rien dit d'exceptionnel mais ça fait toujours plaisir quand même

En ce moment sur recherche de tablatures...