Tabs du nouvel album d'avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 09 Juil 2004, 22:08
Au fait , je veux la tab de NOBODY'S HOME en acoustique s'il vous plais ... ne fermer pas ce topic à cause des gars qui comprennent rien à la vie .
je pensais pas qu' en demandant de simples tablatures d'avril lavigne , il y aurait une telle polémique autourde ce sujet. Je suis guitariste débutant (ça fait huit mois environ que je fais de la guitare sans prendre de cours) et je cherchais tout simplement des tabs de cette artiste car dune part j'apprécie ses chansons (peu importe ce que dirons les autres) et dautre part parce que ses chansons sont assez facile pour mon niveau!
voila tout; merci comme même pour toute votre attention sur ce sujet, et merci à ceux ayant répondu à ma demande...
débat clos?
Vengeur masqué
On s'egard ce que le jeune demandait c'ets juste des tabs D' Avril Lavign pas un debat sur Avril Lavigne....Sinon il serait aller dans le forum artiste et aurait creer un topic pour debattre.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
au risque de m'en prendre plein la gueule, OH OUI !!! J'AIME ce que fait AVRIL LAVIGNE !!!

*Mode sado-maso ON*

Nan bon plus sérieusement, c'est clair que musicalement y'a plus abouti, mais j'trouve que ça se laisse écouter ^^
Après pour ce qui en est de la personne elle même, alors là elle peut bien faire ce qu'elle veut, ça me passe par dessus la tète...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 00:19