Tabs du nouvel album d'avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 09 Juil 2004, 22:08
Au fait , je veux la tab de NOBODY'S HOME en acoustique s'il vous plais ... ne fermer pas ce topic à cause des gars qui comprennent rien à la vie .
je pensais pas qu' en demandant de simples tablatures d'avril lavigne , il y aurait une telle polémique autourde ce sujet. Je suis guitariste débutant (ça fait huit mois environ que je fais de la guitare sans prendre de cours) et je cherchais tout simplement des tabs de cette artiste car dune part j'apprécie ses chansons (peu importe ce que dirons les autres) et dautre part parce que ses chansons sont assez facile pour mon niveau!
voila tout; merci comme même pour toute votre attention sur ce sujet, et merci à ceux ayant répondu à ma demande...
débat clos?
Vengeur masqué
On s'egard ce que le jeune demandait c'ets juste des tabs D' Avril Lavign pas un debat sur Avril Lavigne....Sinon il serait aller dans le forum artiste et aurait creer un topic pour debattre.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
au risque de m'en prendre plein la gueule, OH OUI !!! J'AIME ce que fait AVRIL LAVIGNE !!!

*Mode sado-maso ON*

Nan bon plus sérieusement, c'est clair que musicalement y'a plus abouti, mais j'trouve que ça se laisse écouter ^^
Après pour ce qui en est de la personne elle même, alors là elle peut bien faire ce qu'elle veut, ça me passe par dessus la tète...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 00:19
se que je n'aime pas chez avril lavigne c'est qu'elle ne compose pas, elle ne fais qu'interpreter. En plus en live c'est un vrai desastre (dsl kaot de te contredire). j'ai 4 live d'elle dans 4 conditions differentes et elle n'a pas sortie un seul son juste ! toujours faux ! voila se que je n'aime pas chez elle mais c'est vrai que certaines chansons studio sont sympas (merci wes et linkin park (et ui !)).
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je trouve dommage que ça soit un groupe "composer" on lui a donné des musiciens ça fait plus style lol Mais elle a fait des progrès au niveau du chant entre les deux albums ! Et puis elle est mignonne (avec le maquillage) lol
"Tout esprit profond avance masqué"
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Juil 2004, 01:09
cli a écrit :
se que je n'aime pas chez avril lavigne c'est qu'elle ne compose pas, elle ne fais qu'interpreter. En plus en live c'est un vrai desastre (dsl kaot de te contredire). j'ai 4 live d'elle dans 4 conditions differentes et elle n'a pas sortie un seul son juste ! toujours faux ! voila se que je n'aime pas chez elle mais c'est vrai que certaines chansons studio sont sympas (merci wes et linkin park (et ui !)).

Euh... j'ai jamais dit qu'elle assurait en live, j'ai seulement dit qu'elle m'avait étonné avec une reprise de Metallica (enfin, ses zicos surtout)... mais j'ai vu la vidéo qu'une seule fois et je ne l'ai pas regardée dans le détail non plus...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Ian Zender
cli a écrit :

alors la t a coté de la plaque........ mon frere a le dernier cd d'avril....... jai pris la peine de lecouter et le feuilleter (le livret) par curiosité, ca fai pas de mal et:

1/ ya certains titres produits pas LE PRODUCTEUR de Linkin Park, DOn Gilmore, et LP na rien a voir la dedans........
2/ Wes Borland na ecrit aucun titre pour la miss avril, ya juste un titre ecrit par Ben Moody, ex gratteu d'evanescence......
3/C'est avril lavigne qui ECRIT SES TEXTES.......
4/Josh Freese, reputé batteur de studio, et excellentissime, a joué sur qq titres du dernier cd......
5/la musique se laisse ecouter, c du pop rock correct...... c bcp mieu que ttes ces merdes infames de rnb ou de rap commercial a la Eamon........
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 11:39
Fieldy 774 a écrit :
cli a écrit :

alors la t a coté de la plaque........ mon frere a le dernier cd d'avril....... jai pris la peine de lecouter et le feuilleter (le livret) par curiosité, ca fai pas de mal et:

1/ ya certains titres produits pas LE PRODUCTEUR de Linkin Park, DOn Gilmore, et LP na rien a voir la dedans........
2/ Wes Borland na ecrit aucun titre pour la miss avril, ya juste un titre ecrit par Ben Moody, ex gratteu d'evanescence......
3/C'est avril lavigne qui ECRIT SES TEXTES.......
4/Josh Freese, reputé batteur de studio, et excellentissime, a joué sur qq titres du dernier cd......
5/la musique se laisse ecouter, c du pop rock correct...... c bcp mieu que ttes ces merdes infames de rnb ou de rap commercial a la Eamon........
uè escuse t'as raison. c'est un mec qui m'avait dis ça mais ça m'étonnait un peu que wes borland se soit lançé dans le commercial. toujours est-il qu'avril lavigne n'a rien composé et que ya une chanse sur deux que se soit les musiciens qui lui donne la melodie de voix. et pour une chanteuse je trouve pas ça exceptionel que d'écrire ses textes ! c'est quand même le minimum !!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Juil 2004, 14:11
cli a écrit :
uè escuse t'as raison. c'est un mec qui m'avait dis ça mais ça m'étonnait un peu que wes borland se soit lançé dans le commercial. toujours est-il qu'avril lavigne n'a rien composé et que ya une chanse sur deux que se soit les musiciens qui lui donne la melodie de voix. et pour une chanteuse je trouve pas ça exceptionel que d'écrire ses textes ! c'est quand même le minimum !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Ian Zender
Cli, je sais que ca a rien d'exceptionnel pour une chanteuse decrire ses textes......... mai nempeche ya plein de chanteuses commercial qui ne les ecrivent pas!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
JudgeOfPeace
hm mais mais mais ce sujet est fait pour moi!
hehe!
bon apres mettre frappe qques page de lectures je compte bien y laisser un ptit mot,

-en 1 jvois pas pkoi il existe de tab davril lavigne , loreille suffit amplement pour y dicerner le rythme (0-1-0-1-0-1-0) du solo (merde yen a pas ou alors: 10-11-12 pas de bends ca pourrait casser le doigt)
bon pis de 2 ya ka voir la voix!
SVP LA REPRISE DE FUEL koi! bien que Fuel soit sur un album pas trop tro p top de metallica ( mais qui est une divinite suprematique a cote de toute la discographie de machin lavigne) ELLE NOUS TUE LA MUSIQUE D'HETFIELD AVEC SA VOIX DE GOUINASSE!

-pis elle a repris aussi , si jme trompe point, une zik de SOAD , on orait cru comme, ehu, comment dire, une grenouille? oué c bien ca, une grenouille noyee!

fo pas abuser les gens , cesser decouter dla salete pareil, c horrible que dpenser quil y ait des gens quachetent ca
:'( , 3 accords, un peu dvoix, un clip et hop ca raporte du pognon!

-Pire encore, ceux qui sacharnent a reproduire ce truc bidule!
argh! donnez moi votre guitare , faites un don, sovez lhumanite!
Purifiez vos oreilles en ecoutant les vrais de vrais, les fondateur de la zik sur gratte electrique (quel degenerecence de nos jours malheureusement)
tels Iron! Metallica ! meme les ZZtops si vous voulez!

et enfin, il est vrai aussi, que les 10 premieres notes de Master of Puppets remballent allegrmenet un cd davril

c sur cette vision de monde qui part en vrille que je vous laisse!
en tentant une consolation Satrianienne sur ma guitare!
++
Nibblerz
Merci, de nous liberer!

...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 03 Août 2004, 14:12
JudgeOfPeace a écrit :
hm mais mais mais ce sujet est fait pour moi!
hehe!
bon apres mettre frappe qques page de lectures je compte bien y laisser un ptit mot,

-en 1 jvois pas pkoi il existe de tab davril lavigne , loreille suffit amplement pour y dicerner le rythme (0-1-0-1-0-1-0) du solo (merde yen a pas ou alors: 10-11-12 pas de bends ca pourrait casser le doigt)
bon pis de 2 ya ka voir la voix!
SVP LA REPRISE DE FUEL koi! bien que Fuel soit sur un album pas trop tro p top de metallica ( mais qui est une divinite suprematique a cote de toute la discographie de machin lavigne) ELLE NOUS TUE LA MUSIQUE D'HETFIELD AVEC SA VOIX DE GOUINASSE!

-pis elle a repris aussi , si jme trompe point, une zik de SOAD , on orait cru comme, ehu, comment dire, une grenouille? oué c bien ca, une grenouille noyee!

fo pas abuser les gens , cesser decouter dla salete pareil, c horrible que dpenser quil y ait des gens quachetent ca
:'( , 3 accords, un peu dvoix, un clip et hop ca raporte du pognon!

-Pire encore, ceux qui sacharnent a reproduire ce truc bidule!
argh! donnez moi votre guitare , faites un don, sovez lhumanite!
Purifiez vos oreilles en ecoutant les vrais de vrais, les fondateur de la zik sur gratte electrique (quel degenerecence de nos jours malheureusement)
tels Iron! Metallica ! meme les ZZtops si vous voulez!

et enfin, il est vrai aussi, que les 10 premieres notes de Master of Puppets remballent allegrmenet un cd davril

c sur cette vision de monde qui part en vrille que je vous laisse!
en tentant une consolation Satrianienne sur ma guitare!
++

chacun ses goûts ... y'en a qui aiment Avril Lavigne, d'autres Metallica...

Nibblerz a écrit :
Merci, de nous liberer!

j'ai pas compris le sens de ta phrase ...
gaviscon
trop fort, le topic fait 6 page deja, et le mec n'a pas eu une reponse precise ! sur mysongbook, tu peux trouver quelque tab de cette jolie fille dont nobody's home (je sais pas si c'est acoustic)
par contre je vais quand meme dire aux mecs qui comparent avril lavigne a metalica! qu'ils n'ont rien compris a la musique !!!! parce que la faut le faire!! pourquoi pas: beatles vs korn !!
serieux!! soyez plus mature, cette fille fait sa musique (autodidacte de gratte, batterie, chant) elle a trouvé un bon producteur c'est vrai!! mais vous et moi non !! elle se donne un style! vrai aussi: obligatoire pour vendre des cd aujourd'hui celon maisons de disque! c'est pas du metal ni du rock, ni du grunge, ni du rap... c'est ce qu c'est: du pop rock, une melodie simple, facile a ecouter qui est censé accrocher à la 1ere ecoute! vous aimez pas ce style, tres bien, dire que c'est de la merde: non! la tu te trompes si vous n'etes pas capable de faire la difference entre la musique que vous N'AIMEZ PAS et la musique DE MERDE, faut vous posez des questions! je suis sur que parmis vous certain n'aime pas la musique classique! alors c'est de la merde !!?? vous me faites rire! :mdr:
ya nah hin!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...