Tabs du nouvel album d'avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Ozen
    le 01 Sep 2004, 02:50
Je pense pas que tu peux juger une personne en fonction de si elle compose ou pas. Tu n'as cas observer Slash (guitariste des Guns), si tu suis sa biographie se mec était considéré comme un nul jusqu'au jour où Axel Rose a dit:"Lui il est doué"; en effet Slash n'était pas créatif et c'est pour ça qu'il était cvonsidéré comme mauvais comme toi tu le fais pour Avril. Mais en attendant Slash a une technique comparable aux plus grand comme Roger Waters (guitariste de Pink Floyd) ou Brian May (guitariste de Queen).
Je ne parle même pas d'Eric Clapton ou encore le grand Jimmy Hendrix car il n'arrive quand même pas aussi haut que ces deux monstres. Je ne veux convaincre personne d'aimer Avril je dis juste que c'est une personne qu'on doit respecter car si elle est là c'est qu'elle sais faire des choses. Sache qu'on ne peux pas vendre tant de disque en étant mauvais de plus sur l'album Under My Skin elle a composé 50% de ses musiques et sur l'album précédant elle les a composés à 90%...

PS: je suis Munchozen; DSL mais j'ai deux compte et je ne sais même pas pourquoi...on ne peux pas être brillant de partout ptdr (pour les mesquins: c'était une blague ce qui veut dire qu'il ne faut pas la prendre au premier degré...)
musefan03
cli a écrit :
munchozen a écrit :
Salut,

Tout d'abord j'aimerais qu'on me dise pourquoi tant de haine envers Avril Lavigne?! je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal... elle compose des musiques qui ont un bon son, elle chante suffisamant bien en Live pour que ça ressemble à son CD. Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait et voyez-vous les "anti-avril lavigne" je fais de la guitare classique depuis 8ans (ce qui ne veux pas dire que je suis bon) et de l'acoustique depuis 2ans et je ne trouve pas que jouer du avril lavigne est simple loin de là surtout son dernier album puisque la grande majoritée de ses musiques sont faites par Ben Moudi (ex guitariste d'Evanescence)...
Ceux qui ont quelques chose à redire j'attend ^^
ba justement moi je lui reproche de ne pas composer et de chanter très mal en live (je mappui sur 4 chansons que j'ai vu en live). j'arrive pas à comprendre comment elle est arrivé là et ça m'enerve un peu (c'est pas de la jalousie !). je prefere les sons moins recherché comme blink du moment que les mecs composent eux-même et s'eclate. enfin bon c'est juste un avis maintenan ya rien de très serieux je suis pas un anti-avril.
je ss pas "anti-avril" non plus mais je comprend pas pourquoi une fille qui est chante aussi mal a eu autant de succés
Pirwette
Je ne pense pas qu'Avril Lavigne vise un public très très mature musicalement parlant contrairement à d'autres groupes/artistes ; de ce fait, je considère que la critiquer, c'est comme si les gens se mettaient à critiquer Chantal Goya ou Henri Dès...
gaviscon
Pirwette a écrit :
Je ne pense pas qu'Avril Lavigne vise un public très très mature musicalement parlant contrairement à d'autres groupes/artistes ; de ce fait, je considère que la critiquer, c'est comme si les gens se mettaient à critiquer Chantal Goya ou Henri Dès...

+1

et je trouve quand meme qu'elle sait chanter !! en tous cas je suis certain qu'elle chante mieux que musefan03 !!
ya nah hin!!!
musefan03
gaviscon a écrit :
Pirwette a écrit :

+1

et je trouve quand meme qu'elle sait chanter !! en tous cas je suis certain qu'elle chante mieux que musefan03 !!
j'ai pas dit que je chantais mieux mais en live sa voix n'est pas trés nette ....
Salu,
Personnelemen jai rien contre avril lavigne ell a ka foutr ce kell veu mai bon c vrai ell di ke c une punk rockeuse mai sa music c loin de ressembler a du punk..c pa une music que jecoute bocou etre punk c pa une facon de sabiller c une facon de penser...donc jesper ke vs aller pa contredire que c une poseuse pck c une poseuse et c tt. Les vrai groupes de punk son pa tu tt mediatiser sur des chaines comme mTV les clipes passen pa tt les 20min et on entai pa les chanson sur nrj.Donc ca menerve ke des pti se croiven rebels en portan des patch anarchy sur leur sac et des bracelets a pics et disen ke"avril rocks". alor si vs vouler etre un(e) vrai punk rockeur ecouter du vrai punk...comme pennywise,rancid ou bad religion...jpourrai pa vs citer les meilleurs jecoute + du heavy et alternative metal.Sinan on est pa un "pur" skateur en faisan kelke ollies et en skatan pendan 3 moi...le skate c plus ke un sport c une maniere de vivre et surtt pa un style comme bocou dentre vs pense.Je fai du skate depui pa longtem,jarrive a fere les tricks basic mai jme considerer pa comm skateeeeeuze a fon pck je sai ki fodra ke je partike le skate pendan pa mal de tem pour vraimen lapprecier a fon...Bon je termine sur
¤¤GiG! is ThE besT¤¤¤¤bye bye
Jeenyus
Punk is Dead.

But Young still Punk.

Young will be Old.

And Just Laugh about past...

"Dans Mon HLM, Mort Aux Cons, j'men fous c'est moi qui les marqué"
musefan03
ouais elle fait ce qu'elle veut , c'est déja ça elle a un public
musefan03
moyenne d'age 10-12 ans lo
  • Publié par
    Ozen
    le
Tu vois toi tu aimes pas Avril Lavigne et ben moi j'aime pas Muse...c'est mecs la c'est des pompeurs, ils ont rien inventés et puis c'est des arrivistes comme Sum 41 et Blink mais je les respectes parceque si ils sont là aujourd'hui c'est qu'ils sont bon. J'ai le droit de ne pas aimer mais je n'ai pas le droit de juger...
Overgaia
musefan03 a écrit :
moyenne d'age 10-12 ans lo

...

...

Ah t'es intelligent toa ça ce voit tout de suite hein
Darhkreem
ben sur mxtabs tu les a tte je les ai trouvé sur ce site et elle sont bonne pi éclate toi bien parcveque sa musique c pas dla merde yen a beacoup qui aime et jen fait parti
éé au fait bordel vous avez toujours pas compris que ceux uqi aime on le droit daimer en revanche si vous naimer pas fouter la paix a ceux qui aime bordel.....c'est pas de votre faute si vous savez pas aprécié la bonne musique!!!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur recherche de tablatures...