cli a écrit :
munchozen a écrit :
Salut,
Tout d'abord j'aimerais qu'on me dise pourquoi tant de haine envers Avril Lavigne?! je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal... elle compose des musiques qui ont un bon son, elle chante suffisamant bien en Live pour que ça ressemble à son CD. Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait et voyez-vous les "anti-avril lavigne" je fais de la guitare classique depuis 8ans (ce qui ne veux pas dire que je suis bon) et de l'acoustique depuis 2ans et je ne trouve pas que jouer du avril lavigne est simple loin de là surtout son dernier album puisque la grande majoritée de ses musiques sont faites par Ben Moudi (ex guitariste d'Evanescence)...
Ceux qui ont quelques chose à redire j'attend ^^
ba justement moi je lui reproche de ne pas composer et de chanter très mal en live (je mappui sur 4 chansons que j'ai vu en live). j'arrive pas à comprendre comment elle est arrivé là et ça m'enerve un peu (c'est pas de la jalousie !). je prefere les sons moins recherché comme blink du moment que les mecs composent eux-même et s'eclate. enfin bon c'est juste un avis maintenan ya rien de très serieux je suis pas un anti-avril.
je ss pas "anti-avril" non plus mais je comprend pas pourquoi une fille qui est chante aussi mal a eu autant de succés