JudgeOfPeace a écrit :
hm mais mais mais ce sujet est fait pour moi!
hehe!
bon apres mettre frappe qques page de lectures je compte bien y laisser un ptit mot,
-en 1 jvois pas pkoi il existe de tab davril lavigne , loreille suffit amplement pour y dicerner le rythme (0-1-0-1-0-1-0) du solo (merde yen a pas ou alors: 10-11-12 pas de bends ca pourrait casser le doigt)
bon pis de 2 ya ka voir la voix!
SVP LA REPRISE DE FUEL koi! bien que Fuel soit sur un album pas trop tro p top de metallica ( mais qui est une divinite suprematique a cote de toute la discographie de machin lavigne) ELLE NOUS TUE LA MUSIQUE D'HETFIELD AVEC SA VOIX DE GOUINASSE!
-pis elle a repris aussi , si jme trompe point, une zik de SOAD , on orait cru comme, ehu, comment dire, une grenouille? oué c bien ca, une grenouille noyee!
fo pas abuser les gens , cesser decouter dla salete pareil, c horrible que dpenser quil y ait des gens quachetent ca
:'( , 3 accords, un peu dvoix, un clip et hop ca raporte du pognon!
-Pire encore, ceux qui sacharnent a reproduire ce truc bidule!
argh! donnez moi votre guitare , faites un don, sovez lhumanite!
Purifiez vos oreilles en ecoutant les vrais de vrais, les fondateur de la zik sur gratte electrique (quel degenerecence de nos jours malheureusement)
tels Iron! Metallica ! meme les ZZtops si vous voulez!
et enfin, il est vrai aussi, que les 10 premieres notes de Master of Puppets remballent allegrmenet un cd davril
c sur cette vision de monde qui part en vrille que je vous laisse!
en tentant une consolation Satrianienne sur ma guitare!
++
on t'as pas entendu jouer, on t'as pas entendu chanter, on t'as pas vu écrire tes chansons, on t'entend pas à la radio, on te voit pas à la télé...
fais mieux, ensuite parle !
et pour ta culture, sache que metallica (mais qu'est ce que vous avez tous a comparer metallica avec lavigne, c'est même pas le même genre !) n'a jamais inventé la musique, ni révolutionné le monde de la guitare...
ensuite, tout le monde l'accuse parce que ses musiques sont faciles a jouer d'oreille, et tout le monde parle de ben moody qui a ecri une chanson pour elle... mais (et c'est ce qu'un on m'a répondu quand je cherchais une tab d'evanescence) "ben moody ecrit juste 4 accords le long de la chanson ecrite par amy"...
si tu veux savoir, j'aime en tout que 2 musiques de metallica : nothing else matters et I disappear ! est ce que c'est pour ça que je devrai chercher direct tous les sujets qui parlent de metallica et me ramener en disant "c'est de la merde" ?? nan ? ben c'est pourtant ce que vous faites !
si vous aimez pas avril lavigne, venez pas sur un sujet qui en parle ! ça me tue ça ! et encore on se ferais traiter de cons par ces lourdingues qui viennent faire chi** leur monde là où ils n'ont pas d'interet perso !
+++