Tabs du nouvel album d'avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaviscon
trop fort, le topic fait 6 page deja, et le mec n'a pas eu une reponse precise ! sur mysongbook, tu peux trouver quelque tab de cette jolie fille dont nobody's home (je sais pas si c'est acoustic)
par contre je vais quand meme dire aux mecs qui comparent avril lavigne a metalica! qu'ils n'ont rien compris a la musique !!!! parce que la faut le faire!! pourquoi pas: beatles vs korn !!
serieux!! soyez plus mature, cette fille fait sa musique (autodidacte de gratte, batterie, chant) elle a trouvé un bon producteur c'est vrai!! mais vous et moi non !! elle se donne un style! vrai aussi: obligatoire pour vendre des cd aujourd'hui celon maisons de disque! c'est pas du metal ni du rock, ni du grunge, ni du rap... c'est ce qu c'est: du pop rock, une melodie simple, facile a ecouter qui est censé accrocher à la 1ere ecoute! vous aimez pas ce style, tres bien, dire que c'est de la merde: non! la tu te trompes si vous n'etes pas capable de faire la difference entre la musique que vous N'AIMEZ PAS et la musique DE MERDE, faut vous posez des questions! je suis sur que parmis vous certain n'aime pas la musique classique! alors c'est de la merde !!?? vous me faites rire! :mdr:
ya nah hin!!!
xXxGeNnOxXx
hum...les gar fo faire la part des choz....avril lavigne C bien pr ceu ki aime...les gou et les couleurs....bref...vs bouffé pa la guelle pr sa...=)
@allé les gar.
++
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 03 Août 2004, 19:14
xXxGeNnOxXx a écrit :
hum...les gar fo faire la part des choz....avril lavigne C bien pr ceu ki aime...les gou et les couleurs....bref...vs bouffé pa la guelle pr sa...=)
@allé les gar.
++

1) ton avatar est trop grand
2) on comprend rien a ton message

Sinon, sur PowerTabs (cf page avant) , il y a les "singles" de la p'tit dame.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Nibblerz
Nibblerz a écrit :
Merci, de nous liberer!

j'ai pas compris le sens de ta phrase ...[/quote]

Je me moquer juste de Judge of peace qui se prend pas pour une ....

Voila c'est tout!
¤¤°New°borN°¤¤
xXxGeNnOxXx a écrit :
le français sa s'apprend...désoler je suis étudiant et mes cours je les prends comme sa...mon avatar est changer...T content ?

alors apprends le !! et apprends aussi les conjugaisons simples, histoire de...

+++
¤¤°New°borN°¤¤
JudgeOfPeace a écrit :
hm mais mais mais ce sujet est fait pour moi!
hehe!
bon apres mettre frappe qques page de lectures je compte bien y laisser un ptit mot,

-en 1 jvois pas pkoi il existe de tab davril lavigne , loreille suffit amplement pour y dicerner le rythme (0-1-0-1-0-1-0) du solo (merde yen a pas ou alors: 10-11-12 pas de bends ca pourrait casser le doigt)
bon pis de 2 ya ka voir la voix!
SVP LA REPRISE DE FUEL koi! bien que Fuel soit sur un album pas trop tro p top de metallica ( mais qui est une divinite suprematique a cote de toute la discographie de machin lavigne) ELLE NOUS TUE LA MUSIQUE D'HETFIELD AVEC SA VOIX DE GOUINASSE!

-pis elle a repris aussi , si jme trompe point, une zik de SOAD , on orait cru comme, ehu, comment dire, une grenouille? oué c bien ca, une grenouille noyee!

fo pas abuser les gens , cesser decouter dla salete pareil, c horrible que dpenser quil y ait des gens quachetent ca
:'( , 3 accords, un peu dvoix, un clip et hop ca raporte du pognon!

-Pire encore, ceux qui sacharnent a reproduire ce truc bidule!
argh! donnez moi votre guitare , faites un don, sovez lhumanite!
Purifiez vos oreilles en ecoutant les vrais de vrais, les fondateur de la zik sur gratte electrique (quel degenerecence de nos jours malheureusement)
tels Iron! Metallica ! meme les ZZtops si vous voulez!

et enfin, il est vrai aussi, que les 10 premieres notes de Master of Puppets remballent allegrmenet un cd davril

c sur cette vision de monde qui part en vrille que je vous laisse!
en tentant une consolation Satrianienne sur ma guitare!
++

on t'as pas entendu jouer, on t'as pas entendu chanter, on t'as pas vu écrire tes chansons, on t'entend pas à la radio, on te voit pas à la télé...
fais mieux, ensuite parle !

et pour ta culture, sache que metallica (mais qu'est ce que vous avez tous a comparer metallica avec lavigne, c'est même pas le même genre !) n'a jamais inventé la musique, ni révolutionné le monde de la guitare...

ensuite, tout le monde l'accuse parce que ses musiques sont faciles a jouer d'oreille, et tout le monde parle de ben moody qui a ecri une chanson pour elle... mais (et c'est ce qu'un on m'a répondu quand je cherchais une tab d'evanescence) "ben moody ecrit juste 4 accords le long de la chanson ecrite par amy"...

si tu veux savoir, j'aime en tout que 2 musiques de metallica : nothing else matters et I disappear ! est ce que c'est pour ça que je devrai chercher direct tous les sujets qui parlent de metallica et me ramener en disant "c'est de la merde" ?? nan ? ben c'est pourtant ce que vous faites !

si vous aimez pas avril lavigne, venez pas sur un sujet qui en parle ! ça me tue ça ! et encore on se ferais traiter de cons par ces lourdingues qui viennent faire chi** leur monde là où ils n'ont pas d'interet perso !

+++
musefan03
KaoT a écrit :
Juste pour préciser que Metallica, ça fait plus de 20 ans qu'ils font de la musique!! Mais sinon, ton commentaire est juste ptipie
avril lavigne a que 19 ans ....
gaviscon
et elle est plus mignonne qu'eux !!
dsl
ya nah hin!!!
Nitsuo13
musefan03 a écrit :
KaoT a écrit :
Juste pour préciser que Metallica, ça fait plus de 20 ans qu'ils font de la musique!! Mais sinon, ton commentaire est juste ptipie

Heu et tu crois vraiment qu'elle sera encore là à 29 ?

Overgaia
Vinc_e a écrit :
desole mais je remet juste de l'huile sur le feu :p
Citation:
voila une bande de vrais cons , genre avril alvigne c commercial j'aime pas ...
et tu 'nas encore rien piger a la musique toi ! le fait qu'une chanson soit belle ne dépend pas de la complexité de sa tab ..... crétin

de tte facon ce genre de remarque viennent de gens qui croivent etre des vedettes de la guitare et qui ont un coup énorme en attendant c pas toi qu'on entend a la radio mais bien avril lavigne ...

C'est vrai qu'entre les morceau d'avril lavigne, et ceux de wes montgomery, ou d'hendrix ou d'holdsworth ... (y'en a dautres), ya pas de comparaisons, ceux d'avril lavigne sont plus beaux, et il faut comprendre la profondeur des paroles. Le seul morceau que j'ai entendu d'elle c'est "skater boy" ou un truc dans le genre, la seule puissance de la reflexion de ces parole ma tout chanboulé a l'interieur, c'était plus beau qu'un texte de Dylan ...(c'est donné sur un ton ironique je precise)

Nan mais la quel niveau bordel !!
Moi, j'aime bien Avril Lavigne, j'ai rien contre elle, elle fait des chansonettes sympas, c'est pas trop mal. Elle chante peut-être assez mal en live je suis d'accord, mais elle fait sa musique et ses paroles et elle monte déja dans mon estime pour ça, on compareras pas avec la star academy... Perso c'est pas ce que je préfère, mais faut pas débaler "C'est vraiment mieux que Jimi Hendrix et Led Zeppelin ! Et en plus il faut comprendre la profondeur des paroles !! c'est digne d'un texte de Dylan !!", nan mais c'est s'foutre de la gueule du monde, c'est comme comparer la dernière chanson des looney toons de la star ac' leur merde la l'orange, avec stairway to heaven ! faut pas déconner ! Bien entendu on peut pas comparer Avril Lavigne et Hendrix c'est évident, paske hendrix était un demi-dieu, mais Avril Lavigne c'est pas de la merde non plus, écoute voir Chérie FM au moins une fois dans ta vie .
Sur ce ... vive les cons ...
musefan03
Nitsuo13 a écrit :
musefan03 a écrit :
KaoT a écrit :

Heu et tu crois vraiment qu'elle sera encore là à 29 ?

j'espere pas ...
Salut,

Tout d'abord j'aimerais qu'on me dise pourquoi tant de haine envers Avril Lavigne?! je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal... elle compose des musiques qui ont un bon son, elle chante suffisamant bien en Live pour que ça ressemble à son CD. Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait et voyez-vous les "anti-avril lavigne" je fais de la guitare classique depuis 8ans (ce qui ne veux pas dire que je suis bon) et de l'acoustique depuis 2ans et je ne trouve pas que jouer du avril lavigne est simple loin de là surtout son dernier album puisque la grande majoritée de ses musiques sont faites par Ben Moudi (ex guitariste d'Evanescence)...
Ceux qui ont quelques chose à redire j'attend ^^
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 31 Août 2004, 18:30
munchozen a écrit :
Salut,

Tout d'abord j'aimerais qu'on me dise pourquoi tant de haine envers Avril Lavigne?! je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal... elle compose des musiques qui ont un bon son, elle chante suffisamant bien en Live pour que ça ressemble à son CD. Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait et voyez-vous les "anti-avril lavigne" je fais de la guitare classique depuis 8ans (ce qui ne veux pas dire que je suis bon) et de l'acoustique depuis 2ans et je ne trouve pas que jouer du avril lavigne est simple loin de là surtout son dernier album puisque la grande majoritée de ses musiques sont faites par Ben Moudi (ex guitariste d'Evanescence)...
Ceux qui ont quelques chose à redire j'attend ^^
ba justement moi je lui reproche de ne pas composer et de chanter très mal en live (je mappui sur 4 chansons que j'ai vu en live). j'arrive pas à comprendre comment elle est arrivé là et ça m'enerve un peu (c'est pas de la jalousie !). je prefere les sons moins recherché comme blink du moment que les mecs composent eux-même et s'eclate. enfin bon c'est juste un avis maintenan ya rien de très serieux je suis pas un anti-avril.
jérémyah
Je crois que tu t'es gouré dans le titre, y a écrit "Avril Lavigne".

j'y reviens pas
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Ozen
    le 01 Sep 2004, 02:50
Je pense pas que tu peux juger une personne en fonction de si elle compose ou pas. Tu n'as cas observer Slash (guitariste des Guns), si tu suis sa biographie se mec était considéré comme un nul jusqu'au jour où Axel Rose a dit:"Lui il est doué"; en effet Slash n'était pas créatif et c'est pour ça qu'il était cvonsidéré comme mauvais comme toi tu le fais pour Avril. Mais en attendant Slash a une technique comparable aux plus grand comme Roger Waters (guitariste de Pink Floyd) ou Brian May (guitariste de Queen).
Je ne parle même pas d'Eric Clapton ou encore le grand Jimmy Hendrix car il n'arrive quand même pas aussi haut que ces deux monstres. Je ne veux convaincre personne d'aimer Avril je dis juste que c'est une personne qu'on doit respecter car si elle est là c'est qu'elle sais faire des choses. Sache qu'on ne peux pas vendre tant de disque en étant mauvais de plus sur l'album Under My Skin elle a composé 50% de ses musiques et sur l'album précédant elle les a composés à 90%...

PS: je suis Munchozen; DSL mais j'ai deux compte et je ne sais même pas pourquoi...on ne peux pas être brillant de partout ptdr (pour les mesquins: c'était une blague ce qui veut dire qu'il ne faut pas la prendre au premier degré...)

En ce moment sur recherche de tablatures...