ptipie a écrit :
euh sache que je te comprend KaoT! meme si il m'arrive d'écouté de avril lavigne (éh oui !) et bien si elle est la c'est qu'elle a su trouver le bon producteur qui avec le bon filon se retrouve la ou elle est aujourd'hui et puis je pense que si elle ressemblait a un sumo elle surement pas eu autant de succes! a ne pas confondre qu'elle n'a pas de talent mais miss avril n'est pas non plus la "rockeuse" qui a révolutionné le rock!! ce que voulais dire KaoT c'est que c'est pas apres deux albums et parce qu'on la voit en photo partout (tiens donc...)qu'elle est au meme niveau technique qu'un bon vieux métalica!non mais on apprend pas a faire la grimace aux vieux singes! de la a dire que avril lavigne ca enterre métallica faut pas pousser! elle fait de zoli chansons elle gagne du fric tans mieux pour elle on verra ou elle sera dans une dizaine d'année pour vraiment voir si elle avait du potentiel comme certains groupes dont métalica!
éh ausi je suis un quichon en orthographe lachez un peu du leste pasqu'on bon c'est trop facile ca!
S'il ne devait y avoir que des gens qui révolutionnent la musique passant à la radio, y aurait pas grand monde ...
Et si la musique de Lavigne était si nulle, et si maladroite, on entendrait plus parler d'elle depuis longtemps! Jusqu'à preuve du contraire, l'industrie du disque est avant tout un commerce. Et les branches non rentables, on ne les exploite plus...
De plus, Avril, c'est pas le genre à vendre des trucs inécoutables en trémoussant son popotin comme Britney, Lopez et j'en passe ...
Le mec demande une partoche, soit vous l'aidez, soit vous allez voir ailleurs. Y a des forums spécifiques pour parler des chanteurs et des groupes, servez-vous en.
(D'ailleurs, des fois, je me demande si certains ne s'amusent pas à faire des recherches sur "Lavigne" tous les matins juste pour dire "Avril, j'aime pas" dans le post...)
(et puis, moi j'aime bien Avril, na ...)