15h17p15 .... veu dire koi ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mod.so.stoned
niko45 a écrit :
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
wayns a écrit :
ok merci les gars G capté, ms non pas indifiniment avce une folk je diré plutot 2 seconde lol....

ze veu une elec lol

ça revient trop souvent ce genre de problèmes je trouve..

Et si on métait l'avertissement non dans un cadre bleu mais plutôt rouge pétant?? peut-etre qu'ils comprendraient!?
tu parles...ces petits boutonneux n'en ont que faire des règles...ils passent leur journée à se faire engueuler par papa/maman alors ils viennent ici se défouler...le mieux c'est de boycotter (en ne repondant a aucun post) les messages (et surtout les questions) qui seraient postés écrits en langage SMS...au bout d'un moment ils en auraient marre de voir que personne ne leur repond et ils feront un effort...

Exactement!!! Il faut inciter les forumeurs à ne pas répondre à ces posts!!

Ma fois.. pour l'instant on peut rien faire d'autre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Joy Division
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
wayns a écrit :
ok merci les gars G capté, ms non pas indifiniment avce une folk je diré plutot 2 seconde lol....

ze veu une elec lol

Et si on métait l'avertissement non dans un cadre bleu mais plutôt rouge pétant?? peut-etre qu'ils comprendraient!?
tu parles...ces petits boutonneux n'en ont que faire des règles...ils passent leur journée à se faire engueuler par papa/maman alors ils viennent ici se défouler...le mieux c'est de boycotter (en ne repondant a aucun post) les messages (et surtout les questions) qui seraient postés écrits en langage SMS...au bout d'un moment ils en auraient marre de voir que personne ne leur repond et ils feront un effort...

LoL! Ça dérouille sec ici! Cela dit, je suis d'accord
Et puis je saborde tout en répondant en plus... Je me blame jusqu'à la dixième génération!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Joy Division
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
wayns a écrit :

ze veu une elec lol

LoL! Ça dérouille sec ici! Cela dit, je suis d'accord
Et puis je saborde tout en répondant en plus... Je me blame jusqu'à la dixième génération!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
niko45 a écrit :
mod.so.stoned a écrit :
niko45 a écrit :
wayns a écrit :

ze veu une elec lol

Et le respect connard tu connais ?
Comment tu peux traiter les gens de "boutonneux" et connaître leurs vies en fonction de leur écriture ?
Je suis d'accord pour que tout le monde fasse un effort pour être le plus lisible possible, mais ça te donne pas le droit de traiter ceux qui abrègent de boutonneux ou je ne sais quoi d'autre...un peu de respect ça fait jamais de mal, faut pas déconner...
Sardinoman
bon en fait je vais peut être me faire allumer pour ca mais je trouve que vous en faites trop avec ca. C'est sur que quand quelqu'un abrége trop il faut lui signaler mais ca à tout le temps tendance à mal terminer maintenant ces histoires. Calmez vous un peu et faites le remarquer gentiment le comité contre le language SMS. Des fois je trouve ca limite choquant quand c'est contre des nouveaux membres qui connaissent pas les règles sérieusement...
nikoguitars
Locke a écrit :
Et le respect connard tu connais ?
bonobo79
Citation:

Vraiment je t'assure que non : tu as deux solutions si tu veux faire durer le son : soit, après ton hammer-on, tu retire ton doigt en emportant légèrement la corde, ce qui redonne de la puissance au son, soit tu fait un hammer-on suffisamment puissant pour que le son perdure jusqu'au prochain hammer-on. Mais ça marche tout de même assez bien, le tout est de commencer assez lentement.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur technique...