:'( accordage

Rappel du dernier message de la page précédente :
bedroom
SILK a écrit :
bedroom y'a qu'1 octave entre la 0 et la 12eme case (donc mi grave al 12em mi 1 octave au dessus)

*perplexe*
Pourquoi tu me dis un truc que j'ai appris il y a plus de neuf ans ?
*relit son post précédent*
*toujours aussi perplexe, ou alors pas réveillé*
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
euh, juste une p'tite précision concernant la technique du téléphone, du moins pour la belgique, mais il me semble que tous les téléphones ne donnent plus un La comme tonalité, enfin je suis pas sûr, quelqu'un confirmera peut-être....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
  • Publié par
    jacobo
    le 17 Mai 2004, 15:59
sinon telecharge le demo de guitar pro 4 ainsi qu une tablature du groupe de ton choix (encore faut il qu ils soient accorder en standard)
et tu cliques au niveau differents instrument (par exemple guitar lead et rythnm guitar et la normalement tu verras apparaitre un menu qui te permettra de selectionner le type d accordage que tu souhaites par exemple drop D ou Eb
et en dessous tu auras le son que font les cordes a vides click dessus et fait marcher ton oreille

voila j'espere que j ai ete clair si tu as un probleme n'hesite pas a demande
kaorick
Il me semble que le téléphone donne un LA à l'octave supérieure (880Hz ?)... mes cours de physique sont un peu loin je suis pas sûr pour la frequence :p
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 15:57
kaorick a écrit :
Il me semble que le téléphone donne un LA à l'octave supérieure (880Hz ?)... mes cours de physique sont un peu loin je suis pas sûr pour la frequence :p

Je crois bien que le La téléphonique est situé à 440 Hz
Je ne suis pas Iggy Pop.
JumpingJack
Citation:
je vais regardé sa de plus prés (en faite le truc ki me fait ralé c'est que j'entend que la guitare sonne mal mais je ne peu rien y faire alors je vai m'acheté un accodeur pour verifié mes essaie !

Vérifie aussi l'état de tes cordes,et fait régler ta gratte.
Sinon la méthode de bedroom est sympa. Moi aussi je fais comme ça.

En ce moment sur technique...