PATRICK LARBIER a écrit :
Si un magasin est dispose a les avoir en "permanence" ou a les commander sur demande, je me ferai un plaisir de le mentionner a chaque fois. Si tu veux que je fasse de la pub pour un magasin ou un autre canal de vente, aucun probleme. Je considere que toute la chaine doit etre solidaire pour satisfaire le lecteur : l'auteur, l'editeur, le vendeur, le mag qui fait de la pub...
je connais des magasins qui en ont en permanance c est pour ca que je le souligne mais je ne dis pas ceci pour qu une pub quelquonque soit faite sur qui que ce soit plus que sur d autres a chacun de defendre son petit truc et un vendeur qui a confiance en une methode la metionne trés souvent en premier a son client
Vous etes quand même aussi distribués par les editions lemoine (hl music)qui restent trés accessibles par tous les magasins de musique
Mais bon je ne vais pas pourrir ce topic ca n est pas la question sur celui ci
La methode est trés bien faite et assez progressive ou l on retrouve tout les bons outils qui permettent de progresser et de comprendre plusieurs choses liées a des styles differents le tout sans le faire betement mais plutot en abordant dejas un peu certaines analyses en douceur